Un peu perdu : par où commencer ?

  • Initiateur de la discussion Eythan
  • Date de début
E

Eythan

Membre
messages
1
Points
630
Bonjour à tous les membres du forum.

Je suis nouveau sur ce site qui a l'air d'être une vraie mine d'or, et je suis confronté à un petit problème :

Je veux améliorer certains aspects de ma vie (confiance en moi, séduction, sexualité, réussite ...) grâce à l'auto hypnose qui m'a l'air d'être une technique révolutionnaire mais j'avoue être un peu perdu au milieu de tous ces topics et de tous ces posts ...

J'aurai donc quelques questions à vous poser :

1)Par où faut-il commencer pour progresser avec sureté ?Quelles sont les notions de base qu'il faut avoir ?

2)Existe-t-il un site ou un post sur lequel la méthode d'auto hypnose pour débutant est détaillé (quand et comment introduire des suggestions par exemple)?

3)Quelles sont les meilleurs méthodes de progression (téléchargements d'auto hypnose, auto hypnose tout seul dans mon lit ...) ?



Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mon post et à ceux qui me répondront.

Cordialement

Eythan
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour Eythan,

Je peux te conseiller la méthode du training autogène du Dr Schultz.
http://www.amazon.fr/training-autog%C3% ... y_b_text_b
Ce sont des exercices à apprendre dans un certain ordre et qui te guideront vers un état de réception aux suggestions que tu auras choisies.
Tu peux également essayer les CD "d'hypnose" qui s'ils sont bien faits, te feront connaître le lâcher prise et pour peu que les suggestions soient bien formulées, peuvent amener un changement positif dans ta vie.
Concernant les suggestions, formule-les au présent et à la forme positive :
"Je suis à l'aise dans toutes circonstances"
au lieu de
"je n'aurai plus peur de ceci ou cela"
 
Vous aimerez:
hurricane
  • Question
  • hurricane
Réponses
6
Affichages
4 K
hurricane
hurricane
D
  • Question
  • Debug26
Réponses
3
Affichages
2 K
holix
H
N
  • Question
  • Nuccio
Réponses
1
Affichages
4 K
nate
nate
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
918
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
123
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut