un script d'autohypnose gratuit!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pour quoi est ce si difficile de pratiquer l' Autohypnose?
bien sur certain me diront que c'est facile, et qu'ils utilsent tous les jours et recoltent plein de bienfaits...
d'avance je suis très content pour eux....seulement pour nous le reste des mortels!
ce n'est point le cas
heureusement pour les anti héros et les gens qui ne sont pas invincibles...

j'ai un petit truc! ça s'appelle la vague binaurals .

qui vous permet d'induire votre cerveau dans des états vérifiés scientifiquement, alpha ,beta ,theta etc
et qui correspondent a différents états de conscience...(et oui l'hypnose aussi!)
comment ça marches?

<<<<<<<<d'abord autohypnose ou hypnose il faut préparer le client!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

vous.... :D
et mentalement décider précisément combien de temps vous voulez passer sous hypnose.
5 minutes? 10minutes? 20minutes? répétez ce choix mentalement 3 fois.
parce que le subconscient est très précis! cette précision vous surprendra!
puis on décide (car il faut une raison pour le subconscient ) pour quelle raisons, on veut utiliser l'hypnose...
ex:je veut discipliner mon sens de l'organisation
ou je veut apprendre l'hypnose!
cette affirmation doit toujours être positive et simple.
repetez cette affirmation mentalement ou meilleur a haute voix!
on sinstalle confortablement a l'ecart de tout bruits et nuissances...
on se met un casque audio de très bonne qualité qui passe un sinusoïdal décalé très légèrement de l'oreille droite a l'oreille gauche.
ce qui oblige le cerveau a créer un autre son (intérieur que l'on entends dans sa tête) ( binaurals hypnotique)
.....ce son peut être contrôlé et a fait l'objet d'études très sérieuse depuis plus de 40 ans par le Robert A. Monroe 1915 - 1995 au USA( eh oui encore eux!)
vous trouverez sur l'internet beaucoup de compagnie qui utilisent ces recherches a différents dessins!
de la drogue électronique a la méditation profonde instantanée en passant par tous les rigolos qui en ont fait des théories
shamanistiques bizarres!
un seul site digne de votre attention( gratuit !)
http://uazu.net/sbagen/
et avec ce casque sur la tête qui joue un son a peine audible.....
une petite induction de mon invention...
imaginez que votre index droit ( ou gauche) manipule un interrupteur.
qui va vous permettre de commander a votre conscient de prendre des vacances,en même temps que vous fermerez les yeux,!
puis en levant l'index vous allez revenir de vacances et ouvrir les yeux...
répétez ce petit truc! jusqu'à ce que vous ressentez de la fatigue et que vous ne vouliez plus ouvrir les yeux et rester pendant un certain temps en vacances!( le temps que vous avez decidé)
après un mois de pratique,au moins une fois par jour... avec le son binaural approprié. vous aurez associé la gym de votre index avec l'hypnose et vous pourrez rentrer en transe sans le son.( si vous le desirez!)
voila c'est ce que je vends!
:evil: gratuitement. :mrgreen:
amicalement.
paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais ce n'est qu'une hypothese!
encore une fois je ne vous connais pas......
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
nous en parlerons plus en details si vousme contactez!
cordialement....paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
eh oui je refais surface!
pour faire un bilan...... de mon expérience en tant que formateur!
depuis 5 ans que je suis revenu en france....
j'ai entre autre..... donné un enseignement a 5 personnes qui j’espère viendrons ici pour témoigner de l’utilité de ce que j'ai put leur enseigner.....!
ce que j'ai appris:( en enseignant!)

1.l'auto hypnose est essentielle pour commencer....d'abord a pratiquer puis a savoir enseigner avec efficacité ( échecs inconcevables!)

2. apprendre a hypnotiser...... la encore , si vous ne pouvez pas induire en moins d'une minute.....c'est un échec!

3.la thérapie:
stratégie.....elle se doit d’être aussi forte en proportion que le problème présenté..... et commence par une préparation impeccable....et sans failles qui induise le client des qu'il a franchi le pas de votre porte.....et maintienne le progrès le plus rapidement possible et sans distractions....
pour le client.....
vers une croyance, une confiance .....( en soi , en la thérapie ,au thérapeute, en sa propre guérison...etc.) inébranlable et jusqu’à la fin de chaque séance.....
la thérapie doit être la plus courte possible..... car en tant que praticien vous ne contrôlez que ce qui se passe dans votre cabinet!
donc elle doit être la plus intense possible! en moins de séances possibles)
car ce but c'est la réussite et chaque fois qu'un client s'en va( après une séance) s'il n'est pas gonflé a bloc ....dans la direction qu'il a choisi de prendre( la guérison) il ne vas peut être pas revenir pour la séance suivante.....

la transparence.....
elle doit être totale et inconditionnelle, car elle est la seule qui inspire la confiance......et le thérapeute se doit de conclure un contrat avec son client avant de commencer tout acte thérapeutique.....
motivation et anticipation!.....

pour réussir il faut être inflexible, sur une déontologie, une étique, impeccable...
ce qui implique aucune concessions.....
sur les désirs,
( qui sont comme essayer, un mot qui faut effacer de votre vocabulaire, car il implique l’échec!)
temporaires,passagers.... que sont les faux obstacles...
( comme la resistance ou les doutes) que pourrai présenter le client....
.une tangente, au choix que votre client fait en venant vous voir....
un vrai thérapeute ne distille pas de l'espoir.....
mais applique un savoir vérifié pour un seul but.....
la résolution du problème...... définitivement, une fois pour toutes....
donc attention au promesses que vous pourriez faire!

préparation....préparation!

voila 2 idées principales qui me font penser au lacunes de ce qu'on enseigne dans les écoles en france et qui pour résultat que les thérapeutes qui en sortent..... ont tant de résultats médiocres....( ces mêmes étudiants qui sont venus me voir!)
 
I

Intemporelle

Invité
paulelie à dit:
le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais ce n'est qu'une hypothese!
encore une fois je ne vous connais pas......
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
nous en parlerons plus en details si vousme contactez!
cordialement....paul.

Oulala c'est quoi ce délire ?... :shock:

C'est vraiment surprenant de vous lire, vous êtes hypnothérapeute ?...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Intemporelle à dit:
paulelie à dit:
le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais ce n'est qu'une hypothese!
encore une fois je ne vous connais pas......
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
nous en parlerons plus en details si vousme contactez!
cordialement....paul.

Oulala c'est quoi ce délire ?... :shock:

C'est vraiment surprenant de vous lire, vous êtes hypnothérapeute ?...

c'est une porte qui s'ouvre vers l'hypnose métaphysique...

et vers le cabinet privé de Paulélie...

:lol:


nous en parlerons plus en details si vous me contactez!


et alors pourquoi ne pas en parler ici sur ce forum en toute transparence ?

:)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
surderien à dit:
Intemporelle à dit:
paulelie à dit:
le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais ce n'est qu'une hypothese!
encore une fois je ne vous connais pas......
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
nous en parlerons plus en details si vousme contactez!
cordialement....paul.

Oulala c'est quoi ce délire ?... :shock:

C'est vraiment surprenant de vous lire, vous êtes hypnothérapeute ?...

c'est une porte qui s'ouvre vers l'hypnose métaphysique...

et vers le cabinet privé de Paulélie...

:lol:


nous en parlerons plus en details si vous me contactez!


et alors pourquoi ne pas en parler ici sur ce forum en toute transparence ?

:)
l'hypnose métaphysique...
oui....
parce que le choix d'en parler....
appartient a celui/celle qui en fait l’expérience....
je ne suis pas juge et n'ai aucune envie de discuter avec intemporelle.....parce qu'elle ne respecte pas les autres!

si vous voulez appelez la comme bon vous semble....
mais il me semble ....étrange pour le moins que cette personne décrive des "manifestations" qui correspondent a ce qu'on dit de l'ultra high.....
étrange non?
non il n'y as pas de cabinet privé .....
mais on peut me contacter et je ne suis pas un novice
 
I

Intemporelle

Invité
paulelie à dit:
...et n'ai aucune envie de discuter avec intemporelle.....parce qu'elle ne respecte pas les autres!...

Ah oui ... :shock: c'est quoi respecter les autres pour vous ? c'est être d'accord avec toutes les absurdités qu'on peut se pemettre de faire croire ?...

Car dire à une personne : d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don.... relève d'une supercherie évidente...
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Intemporelle à dit:
Car dire à une personne : d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don.... relève d'une supercherie évidente...

Pourquoi ce serait une supercherie?
Je ne connais pas très bien l'ultra high, mais certaines personnes pourront aller en transe profonde rapidement alors que d'autres n'y arriveront jamais, ou après un certain entraînement.
On peut voir cela comme un certain don, ou un talent particulier pour vivre cet état...
Maintenant, je ne sais pas ce que Paulélie, dont je salue le retour, entend par "don"...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
une certaine facilité ( ce qui n'est pas donné...a tout le monde!) a atteindre ce niveau....c'est tres rare!
 
I

Intemporelle

Invité
oratorioo à dit:
Intemporelle à dit:
Car dire à une personne : d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don.... relève d'une supercherie évidente...

Pourquoi ce serait une supercherie?
Je ne connais pas très bien l'ultra high, mais certaines personnes pourront aller en transe profonde rapidement alors que d'autres n'y arriveront jamais, ou après un certain entraînement.
On peut voir cela comme un certain don, ou un talent particulier pour vivre cet état...
Maintenant, je ne sais pas ce que Paulélie, dont je salue le retour, entend par "don"...

Donc vous validez une affirmation alors que vous ne savez pas ce que l'auteur veut dire... :shock:

Vu comme ça, je comprend que l'hypnothérapie fasse peur à certaines personnes et notamment à celui qui a vécu l'expérience, car si avoir des dons c'est avoir peur... et bien je me pose des questions... :?

Je pense qu'avoir un minimum de vocabulaire en étant hypnothérapeute est indispensable, car dire à une personne qu'elle a un don, alors qu'on voulait simplement dire qu'elle a une bonne capacité de visualisation, il y a une marge...

Bref...
 
Oratorioo

Oratorioo

Membre
messages
290
Points
2 960
Intemporelle à dit:
Je pense qu'avoir un minimum de vocabulaire en étant hypnothérapeute est indispensable, car dire à une personne qu'elle a un don, alors qu'on voulait simplement dire qu'elle a une bonne capacité de visualisation, il y a une marge...

Je ne parle pas de "bonne capacité de visualisation" (ça n'a rien à voir avec le sujet) mais de la possibilité d'aller en transe profonde et d'expérimenter ce que cet état permet d'apporter.
Les personnes qui peuvent vivre cet état ne sont pas la majorité, et on peut y voir une sorte de don, comme vous avez le don d'être bien souvent à côté de la plaque! :D
 
I

Intemporelle

Invité
oratorioo à dit:
Intemporelle à dit:
Je pense qu'avoir un minimum de vocabulaire en étant hypnothérapeute est indispensable, car dire à une personne qu'elle a un don, alors qu'on voulait simplement dire qu'elle a une bonne capacité de visualisation, il y a une marge...

Je ne parle pas de "bonne capacité de visualisation" (ça n'a rien à voir avec le sujet) mais de la possibilité d'aller en transe profonde et d'expérimenter ce que cet état permet d'apporter.
Les personnes qui peuvent vivre cet état ne sont pas la majorité, et on peut y voir une sorte de don, comme vous avez le don d'être bien souvent à côté de la plaque! :D

Et bien si tout le monde pouvait être à côté de la plaque comme je le suis d'après vous, j'en serais ravie... :lol: ; l'hypnothérapie n'en serait que plus thérapeutique...
 
S

sdfsoap

Membre
messages
2
Points
1 790
paulelie à dit:
le moins que je puisse vous dire c'est que l'errengistrement a fait son effet!
je ne vous connais pas.... donc suis dans l'impossibilité.....honnêtement de commenter votre expérience!
ce que je puis vous dire .... c'est qu'il n'y as pas( jamais de raisons!) d'avoir peur.....
seulement des raisons.... disons logiques....( même si elles sont enterrées dans ce qui pourrai être expliqué par ce qu'on appelle métaphysiques
( comme par exemple la manifestation de ce qu'on appelle le bad karma....par exemple....
mais ce n'est qu'une hypothese!
encore une fois je ne vous connais pas......
mais si vous voulez avoir une reponse positive sur ce qui je suis sur! est une interrogation....et vous debarrasser de cette peur....je suis a votre service!
ps: la bonne nouvelle...est que vous avez eu la chance d'acceder a un niveau de conscience....que peu de gens atteingent( d'apres ce que vous en decrivez(les formes blanches.....qui sont.....une des manifestations de l'ultra high! donc pour ce qui me concerne je pense que vous avez un don....
nous en parlerons plus en details si vousme contactez!
cordialement....paul.

Bonsoir Paul élie,
Je n'ai pas de peur particulieres, ce sont juste les effets de l'enregistrement audio qui m'ont fait assez peur. C'etait assez puissant et jetais tout seul dans le noir :)
J'ai pris les enregistrement sur ce site ** Lien externe en erreur ** donné en page 2. Juste avoir écouté l'enregistrement j'ai essayer de bouger mon pied gauche par le biais de mon esprit j'ai ressenti de la chaleur mais pas plus. C'est la première fois que je tentais l’expérience.
A l'instant jai écouté "low alpha 10 min" et au bout de 5-6min d'écoute mes yeux ont commencer a bouger tout seul et à clignoter tout en visualisant des vagues "blanches" dans mon esprit. Jetais conscient et je n'ai eu aucune difficulté a sortir de cet état.
J'aurais voulu savoir si il était possible d'amplifier cet état de transe jusqu'a entrer en sommeil et par quel moyens?

Merci
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
J'aurais voulu savoir si il était possible d'amplifier cet état de transe jusqu'a entrer en sommeil et par quel moyens?
amplifier?
non
allez plus profondément oui!
jusqu'au sommeil....oui et non
la transe hypnotique n'as rien a voir avec le sommeil....
quoiqu'on puisque s'auto suggérer de "glisser" dans le sommeil
je suis sur qu'une pratique d'AH vous ferai le plus grand bien!
 
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
Le mieux c'est quoi c'est Les Sons Isochrones ou Binauraux.

2 écoles s'affrontent et je me demande qu'elle est la meilleure.

Je suis conscient que pour certains c'est peut être une qui fera l'affaire et de l’effet et pour d'autres l'autre.

Mais par exemple, que pensez vous de la soit disant méthode Méditation 3G basé sur l'Isochrone ?

Surtout que certains disent que c'est du vent et que c'est dangereux d'utiliser des procédés artificiels pour accélérer

les choses liés au cerveau et que seul la méditation "normale" sans artifice est bénéfique et sans danger laissant le cerveau progresser à son propre rythme.

Désolé sur le sujet du script mais c'est une suite à votre discussion et des Interrogations que je me pose car j'a trop à régler et je ne veux, peux pas faire n'importe quoi.

Dans une Impasse avec un mur de 30 mètres en quelque sorte.

Ps: Le script est un peu compliqué sans interface.

Merci
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
la lévitation de la main par exemple ne sert strictement a rien
Pas d'accord, il m'a fallu cette expérience pour me convaincre de l'autre moi, je l'utilise pour savoir si je suis bien en transe et on peut ajouter à l'exercice un approfondissement à la monté de la main.
De plus pour quelqu'un qui débute c'est une expérience à vivre et en plus c'est ce qu'il demande, je ne trouve pas intelligent de refuser ça. Peut-être parce que il n'est pas si facile de réussir cette méthode.
mais ce n'est pas une pilule magique
tout comme la confiance en soi n'est pas une chose que l'on acquiert instantanément
vous n'allez certainement pas vous transformer en papillon!
pour quoi est ce si difficile de pratiquer l' Autohypnose?
ça n'existe pas!
nous sommes formatés toute notre vie sans AH....et quand soudain on pratique il faudrai que se soit intantané?
je pense que je pourrais en ajouter beaucoup d'autres à cette liste...
Quand je lis vos posts, j'y trouve beaucoup d'expression décourageantes et limites négatives. Un peu comme si on commençait avant même d'avoir commencer la thérapie à justifier un résultat moindre. Je ne suis pas thérapeute, mais je ne suis pas sûr qu'une personne qui a besoin d'aide sur un sujet ai vraiment envie d'entendre ça dès le départ...
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Paulelie aime être dans la provoc car c'est ce qui oblige souvent à avancer ;)

On est tous formatés à ne pas se mettre en hypnose:D

Et puis un jour, instantanément on se rend compte qu'on est en hypnose :rolleyes:

Notre formatage nous en ressort aussitôt et nous empêche d'y croire :D

Alors
soit on entreprend une désensibilisation guérissante :rolleyes:
soit on continue dans son formatage:D

Au choix.
;)
 
Dernière édition:
V

virtuose1

Membre
messages
58
Points
2 250
On est programmé au long de notre vie par nos émotions et notre ressenti devant les paroles, affirmations, attaques, programmations parentales et les amis, et ça se fait en grande partie de façon inconsciente et ça crée notre personnalité.

et il est clair que à cause de ça, selon l'ampleur du problème, c'est plus ou moins long de se reprogrammer, je le vis et ce n'est pas simple tous les jours, mais si je ne décide pas de le faire et de m'y tenir, je ne sortirai jamais mes pieds du plâtre qui m'empêche d'avancer.

Faut s'y tenir car tout tient en un mot que ce soit pour réussir, avancer ou guérir = persévérance.

Au départ ça parait dur, puis ensuite tout devient de nouveaux automatismes et l'AE me sert à me reprogrammer, et je dois m'y tenir, et à changer aussi.

ça prend du temps mais s'arrêter n'est pas une option si on veut changer, guérir ou tout simplement avancer.
 
Vous aimerez:
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
4
Affichages
4 K
corfinas
corfinas
freened
  • Question
  • freened
Réponses
3
Affichages
2 K
surderien
surderien
DracJuan
  • Question
  • DracJuan
Réponses
26
Affichages
3 K
cabinet briare hypnose
cabinet briare hypnose
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
133
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut