Undy

  • Initiateur de la discussion undy
  • Date de début
undy

undy

Membre
messages
319
Points
3 310
Localisation
Villeurbanne (France)
Salut,

Je suis Undy.
Je suis arrivé ici en m'intéressant à l'auto-hypnose.
J'essaye de faire mes propres expériences en autodidacte,à partir de données glanées ça et là sur Internet.

-Je doute de tout (y compris du contraire,donc je ne nie rien non plus)
-Je ne vois pas bien quelles sensations correspondent à des concepts comme bien-être,bonheur,relaxation,détente totale et d'autres sentiments ou sensations.
-je ne peux pas visualiser clairement quelque chose dans mon esprit (je peux avoir une vague forme,une vague idée,mais rien que je ne puisse étudier en détail après que ça soit apparu)
-je peux me montrer impatient
-je n'aime pas ma propre voix

Cela limite énormément les voies que je peux explorer,du coup je ne sais pas ce qui en ressortira.
Pour le moment,j'essaye d'émuler des comportements ou états qui me paraissent proches de ce que
j'ai pu voir dans ce que j'ai lu,sans me forcer à déterminer ce qui est vrai ou non.
Tant que je n'aurais pas passé plusieurs semaines,voire mois à pratiquer,je suppose que je ne risque
pas trop de me créer de gros freins qui m'empêcheraient d'avancer définitivement suite à une expérience
négative.
En attendant,je continue de lire des trucs à droite à gauche,au cas où ça pourrait m'aider à évoluer
positivement dans la maitrise de l'auto-hypnose et l'exploration de ce qu'on peut faire avec.

Pour terminer,j'avoue que je me suis forcé à écrire ça,et que le résultat n'est pas au niveau que j'en attendais,mais ça me travaillait y compris quand j'essaye de faire de l'AH,donc je me suis dit que je devais sauter le pas.

Je vais sûrement plus lire qu'écrire ici,mais malgré tout,bonjour à tous.
 
mouette22

mouette22

Membre
Animateur
messages
72
Points
2 560
Age
70
Localisation
côtes d'armor
bonjour à toi ! et bienvenue ...

je suis dans le même état d'ignorance et d'incertitude que toi !
et comme toi je glane ici et là des informations en espérant qu 'un jour je puisse dire :""...mais c'est bien sûr ...."comme dans un célèbre feuilleton !
 
Vous aimerez:
J
  • Question
  • jotrey
Réponses
8
Affichages
1 K
moune
moune
JeremyJeremy
  • Question
  • JeremyJeremy
2 3
Réponses
74
Affichages
9 K
valikor
valikor
Jpax
  • Question
  • Jpax
2
Réponses
42
Affichages
6 K
Jpax
Jpax
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
34
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
39
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut