une preparation a l'ultra height!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
un enregistrement mp3 a télécharger....
me contacter en mp! pour l'addresse ftp!
c'est un cocktail de nettoyage.... préparant dans un premier temps a ce que vous atteindrez a un niveau de "supra conscience"....
avec vague binaurale (a ecouter avec oreilletes, facultatif.... mais beaucoup plus efficace!)

pour que sa marches:
1.l'ecouter une fois par jour pendant une semaine!
2. ne pas avoir d'aprioris, l'ecouter une fois, puis si vous choississez suivez les suggestions ou ne l'ecoutez plus!
3. au bout de 3 ou 4 ecoutes vous atteindrez un niveau de profondeur pour le corps et de hauteur pour l'esprit.... tel que vous allez ignorez ce que je dit ( ne plus l'entendre ou vous "réveiller amnésique de la séance".... c'est normal et les effets devraient être très rapides.... 1 ou 2 jours.....
4. me poser des questions.... pour des objectifs precis!

2 conditions:
me donner du feedback pour que je l'améliore
faire une petite donation pour mon travail! ( facultatif!)

a+ paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pour ceux qui ont essayé la chose:
avez vous eu la sensation de black out ,d'amnésie ou de ne pas vous souvenir de ce que je dis sur le mp3 après 5 ou dix minutes d'ecoute?
merci pour vos reponses!
 
hallboy

hallboy

Membre
messages
89
Points
2 650
je doute que des oncologues le propose. . a dix euros ils ne le feront pas. gratuitement peut etre. mais avec tellement de doute préalables que la partie " expectancy " peut etre mise à la poubelle.
 
Kamou

Kamou

Membre
messages
615
Points
3 860
paulelie à dit:
pour ceux qui ont essayé la chose:
avez vous eu la sensation de black out ,d'amnésie ou de ne pas vous souvenir de ce que je dis sur le mp3 après 5 ou dix minutes d'ecoute?
merci pour vos reponses!

Oui! Il y a définitivement eu transe.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
paulelie à dit:
lorenzo avez vous essayé d'écouter le mp3?

Oui j'ai écouté la version 2.

Dans les moins:
- Au niveau forme on a parfois l'impression que vous avez repris certains passages (le fond sonore est différent et l'intention dans la voix également), ça m'a un peu gêné.
- L'aspect divin ne parlera pas à tout le monde mais je comprends que ce soit difficile de coller aux convictions de chacun.


Dans les plus:
- Voix agréable, ça passe bien.
- J'ai bien aimé l'induction, progressive et riche, j'y ai reconnu de l'induction à la Elman, fractionnée, bien aimé les 3 niveaux.
- J'ai trouvé le mp3 bien construit avec bc de suggestions qui jouent à plusieurs niveaux.

Globalement le mp3 me semble sérieux et intéressant, vous ne souffrez vraiment pas de la comparaison avec d'autres mp3 que j'ai pu entendre sur le Net.

Maintenant de là à guérir le cancer je reste malgré tout sceptique. Vous parliez de preuves, pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non je n'en parlerai plus ,car j'abandonne toutes notions de " guérison" ...... elle est difficilement reconnue
de toutes façon ce n'est pas mon rôle
légalement de guérir
mais de guider , d'aider a ce que le client prennes les choses en main!
s'il y a guérison, ce sera une coïncidence heureuse!

aux clients de faire la part des choses....de prendre le risque d'écouter une heure par jour pendant une semaine.... avec un investissement énorme de 10 euros!
je pense avoir fait , ce que ma conscience , considère comme juste et donner ce que l'on m'as transmis....

les résultats des autres ne m'interressent plus, c'est après tout leur responsabilité
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
"Méditation hypnotique pour aider à la prise en charge du cancer"


là aucun souci médicolégal !


8)



"La médiation hypnotique : un instrument au choeur de l'orchestration de la guérison du cancer"

encore plus subtil !

:)
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non je preferre la mienne!
meditation therapeutique pour patients souffrant du cancer!

ne vous deplaise!
je crois que quand il s'agit d'étique de déontologie nous n'avons de leçon a recevoir de personne encore moins de medecins....
sachant le conflit d'interet qui motivent leurs propos, voire attaques!

retournez donc a vos medicaments!( en reponse a un de vos message precedent!)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
non je preferre la mienne!
meditation therapeutique pour patients souffrant du cancer!

ne vous deplaise!
je crois que quand il s'agit d'étique de déontologie nous n'avons de leçon a recevoir de personne encore moins de medecins....
sachant le conflit d'interet qui motivent leurs propos, voire attaques!

retournez donc a vos medicaments!( en reponse a un de vos message precedent!)


je crois que quand il s'agit d'étique de déontologie nous n'avons de leçon a recevoir de personne encore moins de medecins....



je vois que vous vous voulez vous isoler de plus en plus définitivement dans votre orgueil ultra high

et vous allez finir bien seul dans l'illusion de vos certitudes !

:cry:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
grand bien vous en fasses , de vous accrocher a vos croyances!
vous êtes une illusion,un avatar....
moi je suis bien reel
mon nom c'est elie et mon prenom c'est paul
vous savez ou j'habite
et vous êtes un fantôme en Bretagne!

l'Ultra-Height me fait beaucoup de bien
merci
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Vous voulez apprendre l’hypnose aux médecins mais qu’ils ne vous donnent pas leur avis sur l’éthique et la déontologie !

- Les médecins « normaux » ne font pas d’hypnose : c’est pour cela que vous trouvez qu’ils n’ont pas la compétence…des hypnos ?

- Les médecins hors du commun font de l’hypnose mais pour vous ce ne sont pas des hypnos car ce sont des médecins …et leur éthique n’est pas... la votre ?

Par hypnose vous prétendiez guérir le cancer, mais maintenant vous vous contentez de dire que vous aidez

le malade à ce qu’il se soigne lui-même ou plutôt qu'il s'y motive lui-même par auto-hypnose !

Vous faites donc de l’entretien motivationnel, ce que les médecins les plus normaux font tous les jours !

Donc pas mieux avec l’auto hypnose !

Vous n’apporterez donc rien aux médecins et à la médecine Paulélie !

:idea:


Vous voulez que les médecins apprennent l’hypnose…

Vous hypno, commencez donc par apprendre la médecine…

Mais vous êtes allergique aux médecins et à la médecine !


Evitez désormais le mot « médecin » et le mot « médecine »

car ils vous mettent hors de vous, hors de votre si équilibrante hypnose !

Mais je crois qu'en fait ils vous mettent ainsi en ultra height hypnosis...et vous adorez çà...

:roll:


Constatez donc que les médecins sont les plus pro à déclencher de l'ultra height...

Il faut dire que docteur, médecin, sont des mots très métaphoriques...

ils peuvent suffire à soulager rien qu'en les voyant ...

et à rendre encore plus malades les incrédules...

chez qui l'hypnose ne marchera donc probablement pas non plus !

:lol:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
Tout le monde il est beau à dit:
Mais arrêtez de lui répondre, il finira bien par cesser ces élucubrations :shock:
amusant!

surderien pourquoi cet acharnement, je vais finir par croire que mon petit enregistrement vous fait peur...
de quoi?
on peut tromper les gens une fois de temps en temps,
c'est beaucoup plus dur de le faire tout le temps!
et malgré tout ce vous pouvez en dire....
mon enregistrement n'est que ça et encore jusqu'à preuve du contraire un objet inanimé, sans âme ni pouvoir , incapable de changer la réalité.....
ou peut être pas? :D
comme le sont les chansons paillardes de brassens ou ferré par exemple et leur effet qu'elles ont germées dans la tête des gens....
votre intérêt a ma modeste activité me touche!

peut être si vous m'invitez chez vous.... vous aurez la chance de découvrir que je ne suis pas le monstre que vous mettez tant de peine a me faire porter l'étiquette!

mais avant tout je vous remercie pour votre encouragement!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tout le monde il est beau à dit:
Mais arrêtez de lui répondre, il finira bien par cesser ces élucubrations :shock:

ben à chaque réponse il se met en ultra height et il aime çà !

alors çà me fait plaisir de lui faire plaisir !

c'est ultra height !

:lol:
 
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
surderien à dit:
Tout le monde il est beau à dit:
Mais arrêtez de lui répondre, il finira bien par cesser ces élucubrations :shock:

ben à chaque réponse il se met en ultra height et il aime çà !

alors çà me fait plaisir de lui faire plaisir !

c'est ultra height !

:lol:

Si lui aime ca et que vous ca vous fait plaisir alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Au final "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
 
M

Métaphore

Invité
Tout le monde il est beau à dit:
surderien à dit:
Tout le monde il est beau à dit:
Mais arrêtez de lui répondre, il finira bien par cesser ces élucubrations :shock:

ben à chaque réponse il se met en ultra height et il aime çà !

alors çà me fait plaisir de lui faire plaisir !

c'est ultra height !

:lol:

Si lui aime ca et que vous ca vous fait plaisir alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Au final "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"

:4:
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
tres important!

recement j'ai reçu de nombreux mp qui me demandais de tester l'ultra height .....
et vous avez sans doute remarqué que j'ai retiré de ma signature le lien qui vous permettrai facilement de le faire.....
pourquoi?
parce qu'il faut comprendre une ( ou deux!) chose essentielle a propos de l'ultra height ....

- ce n'est pas une technique thérapeutique dans le sens ou nous avons l'habitude d'en discuter ici sur le forum! car l’hypnothérapeute n'interviens que pour guider l'hypnotisé a ce niveau.... sans avoir a faire de suggestions thérapeutiques ciblées..... si ce n'est que d'expliquer ce que le client peut faire a ce niveau....( pour sa santé en autre!)

-dans la plus part des cas, si la personne qui utilise cette technique et expérimente ce niveau.... en général il se produit.... une fatigue intense ( après avoir trouvé la solution et avoir décidé de l’appliquer!) et une amnésie!
ce qui veut dire en clair que rarement on se souviens de ce qui c'est passé.....
ce qui est assez ennuyant , si vous voulez en faire le test! non?

- cet enregistrement que j'ai fait et qui proposait une introduction a l'ultra height n'est pas parfait dans le sens , ou il ne représente pas ce que lultra height est reelement.... dans sa totalité.... car cet outil.... formidable.... a mon sens .... l'avenir de l'hypnose thérapeutique...... doit etre utilisé avec ces explications, mais pas comme un simple lien a tester, ou un autre gadget a consommer!

- bien que les résultats et effets de cette technique.... qui a été expérimentée et pratiquée pour plus de 10 ans au usa .... par plus de 1000 personnes..... semble magique , par ces résultats radicaux dans leur rapidité et leur efficacité.....
n'est en fait pas magique du tout.... mais plutôt spirituelle, et métaphysique( a coté du physique!) dans son essence!

je sais mes explications peuvent sembler confuses....
mais c'est le mieux que je puisse faire.... pour tenter d'expliquer ultra height .....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonne nouvelle!
tous vos messages et votre feedback m'as permis de pointer les défauts de cet enregistrement et d'en corriger la stratégie!
merci a tous!
donc bientôt une nouvelle version.... beaucoup plus simple et j’espère plus efficace!
paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
j'ai trouvé une application remarquable de cette approche hypnotique... une aide a l'apprentissage!
bientôt la nouvelle version....
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
voila c'est fait... et j'enverrai a tous ceux qui me le demande et qui ont participé ici a son amélioration....
un lien avec la dernière version!
pour les autres je vais " vendre " cet enregistrement " et oui c'est du boulot et je voudrai être payé!... pour la somme modique de 20 euros....
ce qui garanti....un update gratuit sur les versions a venir!
contactez moi ....
 
P

paraspeed

Membre
messages
15
Points
1 890
Avant d'acheter car cela parait intéressant, peut être qu'il existe un extrait d'un dizaine de secondes pour tester ?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
pensez vous que vous pourrez tester en quelque secondes?
et que testerez vous?
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non.... c'est beaucoup de travail et mon offre est presque un cadeau a ce prix!





je me suis intéressé a une autre méthode style qui serai très proche , dans l'esprit....de l'ultra height.
l'ultra depth, par james ramey un eleve de walter sichort (decouverte du coma hypnotique) est de esdaile qui pratiquait la chirrurgie en inde sous anesthesie hypnotique....
un methode interressante mais beaucoup plus dure a traduire!
mais qui donne des resultats extraordibnaires du meme tonneau que l'ultra height!

ce qui est tres important de repeter est .... que ceux qui en ont fait la decouverte, considere que ce n'est plus de l'hypnose ( dou le nom!)mais un controle total du client avec une intervention therapeutique minimale de la part de l'hypno!
ce qui classe cette technique a un niveau plus metaphysique, faut d'autres mots pour les decrirent....

ces méthodes ne sont pas des jouets et demandent de la part de l'utilisateur , un engagement certain et une détermination a toute épreuve..... en contre partie les résultats apparaisse "miraculeux"

miraculeux oui je l'ai bien dit!
pourquoi? parce que dans l’état actuel de nos connaissances nous ne pouvons expliquer pourquoi ou comment ça marches!
ce qui parait indiscutable c'est que les personnes mit a ce niveau semble avoir accès a un pouvoir telepatique , et de transmission de guérison.... tout a fait etonant!

j'appuie mes affirmations sur plusieurs vidéos qui se recoupent et qui ont été prises par les hypnos dont on ne peut mettre en doute l'honnêteté....

pour accéder a ces programmes ( que vous pouvez trouver/acheter sur le net!) il faut malgré tout de sérieuse bases en hypnothérapie et pas seulement eriksonnienne!
avis au amateurs
 
F

frederique.nepveux

Membre
messages
3
Points
1 990
paraspeed à dit:
Ok j'ai compris. Bonne continuation alors.
Où ça ? où ça ?
toujours à la recherche de nouveaux outils, techniques pour améliorer mon travail, pouvez vous me donner de plus amples infos où me dire où chercher??? merci !
 
Nodylion

Nodylion

Membre
messages
206
Points
4 110
Bonjour,
Si vous êtes intéressé par l'Ultra Height et que vous comprenez l'anglais, je vous conseille plutôt d'acheter la formation video de l'auteur, Jerry Kein: et

Paul, avez-vous l'autorisation de Cal et Jerry pour vendre leur produit en français ? Votre désir de voir ces techniques accessibles au pus grand nombre est louable, mais n'oublions pas les droits d'auteurs.
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
11
Affichages
4 K
jeangeneve
jeangeneve
T
  • Question
  • Triggermind
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut