une preparation a l'ultra height!

  • Initiateur de la discussion Paul Elie
  • Date de début
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
un enregistrement mp3 a télécharger....
me contacter en mp! pour l'addresse ftp!
c'est un cocktail de nettoyage.... préparant dans un premier temps a ce que vous atteindrez a un niveau de "supra conscience"....
avec vague binaurale (a ecouter avec oreilletes, facultatif.... mais beaucoup plus efficace!)

pour que sa marches:
1.l'ecouter une fois par jour pendant une semaine!
2. ne pas avoir d'aprioris, l'ecouter une fois, puis si vous choississez suivez les suggestions ou ne l'ecoutez plus!
3. au bout de 3 ou 4 ecoutes vous atteindrez un niveau de profondeur pour le corps et de hauteur pour l'esprit.... tel que vous allez ignorez ce que je dit ( ne plus l'entendre ou vous "réveiller amnésique de la séance".... c'est normal et les effets devraient être très rapides.... 1 ou 2 jours.....
4. me poser des questions.... pour des objectifs precis!

2 conditions:
me donner du feedback pour que je l'améliore
faire une petite donation pour mon travail! ( facultatif!)

a+ paul.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
1. je ne vend par leur produits...mais ce qui m'as été enseigné et l’expérience que j'ai eu en l'utilisant.....
2. oui j'ai l’autorisation écrite de kein pour la traduction de son enseignement....( contrat)
3."je vous conseille plutôt d'acheter la formation vidéo de l'auteur, jerry Kein: " :D
moi aussi! ......et.bonne chance!
car si vous croyez pouvoir y comprendre quelque chose sans avoir vécu au states.....(culture américaine+technique avancée de l'hypnose)
et sans l'avoir pratiquée.....
demandez a mes étudiants ce qu'ils en pensent!
les vidéos sont très bonnes mais ne collent pas avec notre "culture française".....
le boulot de traduction en est plus difficile , car c'est plutôt une adaptation qu'une traduction
 
Vous aimerez:
jeangeneve
  • Question
  • jeangeneve
Réponses
11
Affichages
4 K
jeangeneve
jeangeneve
T
  • Question
  • Triggermind
Réponses
4
Affichages
2 K
surderien
surderien
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
919
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
124
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut