katia (zoulouk)
Membre
katia (zoulouk) à dit:J'ai testé une séance d'auto hypnose au cours d'une promenade en pleine nature (endroit isolé) à haute voix, en induisant une transe à partir de chaque pas, de chaque fois que le talon touche sol la transe s'intensifie tout en gardfant le controle de la marche (eviter les pierrres, rester sur le chemin)
La dissociation a été bien moins forte, par contre le temps a passé très vite.
J'ai essayé d'avoir les mains plus chaudes que mes joues. J'ai ressenti les mains plus chaudes, mais était ce une réalité ou une hallucination, je ne sais pas. ? J'ai comparé en touchant, la couleur s'est modifiée, mais l'effet n'est pas resté
Difficile parfois de savoir si je l'ai rêvé ou si c'était le cas ?
corfinas à dit:Hello,
Des enfants parlent à leur nounours, Tom Hanks parle à son ballon dans "seul au monde", des anciens parle à leur chien, perso il m'arrive de parler à mon stylo quand je fais de l'auto-pnl et encore plus depuis que j'ai lu ce post de Katia.
Certains pourraient nous déclarer fous ... mais le fou se croit sage quand le sage se sait fou. :wink:
a+
courforest à dit:katia (zoulouk) à dit:J'ai testé une séance d'auto hypnose au cours d'une promenade en pleine nature (endroit isolé) à haute voix, en induisant une transe à partir de chaque pas, de chaque fois que le talon touche sol la transe s'intensifie tout en gardfant le controle de la marche (eviter les pierrres, rester sur le chemin)
La dissociation a été bien moins forte, par contre le temps a passé très vite.
J'ai essayé d'avoir les mains plus chaudes que mes joues. J'ai ressenti les mains plus chaudes, mais était ce une réalité ou une hallucination, je ne sais pas. ? J'ai comparé en touchant, la couleur s'est modifiée, mais l'effet n'est pas resté
Difficile parfois de savoir si je l'ai rêvé ou si c'était le cas ?
je confirme, je fais pareil tout les jours ...le temps de midi depuis un certain temps...léger, oui, mais transe quand même....et pas besoin de voix haute, même en interne ça fonctionne avec piccotement dans les doigts, jambes, etc
mj_consult à dit:Bonjour,
je fait remonter ce topic car votre dernier message Corfinas me laisse plein d'interrogation. Quand vous faite de l'auto-pnl, vous utilisé donc votre stylo pour focaliser votre attention ? Et par auto-pnl vous parlé de travail comme recadrage, travail sur les valeurs ... en état d'auto-hypnose ?
Cordialement.