Une transe...vous transforme un homme

  • Initiateur de la discussion Altaïr
  • Date de début
Altaïr

Altaïr

Membre
messages
2
Points
760
Bonjour à tous,

intéressé depuis peu par le développement personnel pour essayer de venir à bout de certain de mes petits problèmes (manque d'affirmation, stress, etc), j'ai été amené à découvrir l'hypnose. Etant très cartèsien depuis tout petit (je suis actuellement etudiant en école d'ingènieur...), j'étais plus que sceptique.

J'ai tout de même essayé de m'y mettre avec une scéance audio car je suis encore plus curieux que cartésien. Les deux premières fois furent justes agréables avec ce qu'on pourrait appeler des" transes légères" (sensation de lourdeur des membres). Mais hier soir, pour ma troisième ça a été le choc. Alors que je me sentais moins détendu (vas y que je pousse la couverture par là car ça me gratte, puis je la repousse par ici, etc... :lol: ) , j'ai eu assez brutalement une transe qui m'a totalement paralysée... La sensation est étonnante... Tout d'abord les paupières qui tremblent, puis l'esprit qui rentre comme dans une boucle infinie (amis informaticiens vous me comprendrez... :wink: ) avec une incapacité à se rapeler comment on commande ses membres... Sur le coup, ça m'a paniqué à tel point que j'ai tout fait pour en sortir (mais il m'a fallu de la détermination pour y arriver...)... et recommencer la séance une fois l'excitation retombée...ce qui a aboutit à plus ou moins à la même chose, la panique en moins...

La conséquence logique de tout ceci est donc mon inscription sur le forum et une sèrieuse motivation à m'y mettre...
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Salut Altaïr,

Achète une bonne balance, et veille à avoir toujours le même poids de mental (t'es en surpoids), d'émotionnel (t'es en anorexie) et de moteur (t'es plus automatique qu'une mercedes). bienvenue au club
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
La tu offres un bon exemple de programmation négative ! Allez allez, a partir d'aujourd'hui tu te programmes pour la voiture de luxe, car pourquoi se limiter á la mercedes !
 
Vous aimerez:
T
  • Question
  • Thierry88
Réponses
14
Affichages
3 K
dide70
dide70
Romain07
  • Question
  • Romain07
Réponses
12
Affichages
4 K
Pieds crouteux
Pieds crouteux
E
  • Question
  • eildosa
Réponses
1
Affichages
2 K
amrita
amrita
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut