URGENT -APPEL A TEMOINS

  • Initiateur de la discussion Oprah
  • Date de début
O

Oprah

Membre
messages
9
Points
2 090
Bonsoir,
Bien décidée à arrêter de fumer, j'ai contactée la société Stop Smoking France via leur site internet. Cette société garantit l'arrêt du tabac en seulement une séance (hypnose) sans anxiété ni symptômes de manque.
Deux heures après être sortie de ce rendez-vous, j'ai ressenti une très forte envie de fumer puis j'ai été malade toute la soirée.
Le lendemain matin, j'ai rappelé le secrétariat et j'ai fait part de mon mécontentement. J'ai demandé le remboursement. Mon interlocuteur a refusé et m'a fortement incité à reprendre rendez-vous avec le 'thérapeute', ce que je n'ai pas du tout l'intention de faire étant donné les désagréments occasionnés par la 1ère séance.
C'est pourquoi je lance un appel afin de recueillir des témoignages de personnes ayant eu recours à cette société, concernant leur expérience personnelle.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
je me souviens quand j'ai arrêté de fumé j'ai ressenti un mal de coeur terrible qui ma fait consulter un médecin. Il n'y avait rien, juste mon inconscient sans doute qui devait travailler :D
 
O

Oprah

Membre
messages
9
Points
2 090
Bonsoir,

En fait ce qui est étrange, c'est que j'étais confortablement installée sur mon lit et que la douleur s'est manifestée quelques minutes avant la fin du CD qui lui dure environ 50 mn.

J'ai fumé la dernière cigarette de mon paquet vers 19h30 ce soir et je ne suis pas allée au tabac pour en chercher :D J'espère vraiment tenir le coup :wink:

Cdt,
 
hypno42

hypno42

Membre
messages
35
Points
2 490
Localisation
coublanc
297 euros !!!! cela ne vous parait pas exagérément surestimé???? pour moi, cela ressemble plus à une opération commerciale que thérapeutique !!!
 
O

Oprah

Membre
messages
9
Points
2 090
Bonsoir,

Pour répondre à hypno42
Sur le moment si puis je me suis dis que leur méthode devait vraiment être efficace :oops: Après avoir fait 1 séance, je peux vous dire qu'il s'agit bien d'une opération commerciale ! Le "thérapeute" qui devait me rappeler ne l'a toujours pas fait, ce qui démontre bien la considération que cette société porte à ses patients une fois l'argent en leur possession :!:

Pour réponsre à Christophe
La somme de 297,00 euros comprend un séance avec une garantie de 12 mois (soit 2 séances supplémentaires gratuites) si vous recommencez à fumer entre temps.

Il est parfaitement inutile de me dire que j'ai manqué de discernement ou encore que ma confiance était ma placée, je le sais et je m'en mords encore les doigts !!!
Cordialement,
 
apula

apula

Membre
messages
307
Points
1 550
Localisation
39300
je crois que surtout cela peut arriver à tout le monde. C'est une leçon, mais hélas c'es ce genre de choses qui entaches l'hypnose.

Le principal c'est que vous cessiez de fumer, apres parfois le chemin est vaseux, et parfois il est droit et simple.

Christophe
 
O

Oprah

Membre
messages
9
Points
2 090
Je n'en suis pas si sûre... j'aurais dû me montrer plus critique et ne pas tomber dans leur panneau !!!

Cela fait maintenant plus de 36 heures que je n'ai pas fumé une cigarette :D mais ce n'est pas grâce à stopsmokingfrance.com :!: J'ai simplement dû faire un choix important : continuer à fumer ou remplir mon frigidaire.... (eh oui j'en suis arrivée là :oops: ) Ce n'est pas simple mais pour l'instant j'arrive à gérer :)

Cordialement,
 
Altmaier

Altmaier

Membre
messages
1 472
Points
4 880
Localisation
Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Garantir un résultat n'est pas déontologique.
Surtout en une séance.
Pour arrêter de fumer, il faut en moyenne deux à trois séances.
Par contre, le prix me parait prohibitif.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
:shock: Je m'associe à la remarque de Chadoc sur la méthodologie de l'étude statistique

Il y a un biais évident de "recrutement" sur ce site car sur le plan statistique on devrait retrouver une répartition plus "étalée" des résultats

Le baratin en première page du site sélectionne probablement le taux de succès si celui-ci est véridique...

Et donc en cas d'échec ils peuvent se permettre de rembourser !

Intéressant le truc !

:roll: Surderien
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
voila une histoire intéressante.... :D
oui bien sur je pense que le prix est peut être! excessif!
mais cette personne avait le choix,de faire des recherches et de trouver moins cher surtout qu'elle avouait être dans la gène!
donc pourquoi a t- elle choisit le plus cher?
sans doute parce que conditionnée par notre société de consommation ,elle a dut penser que si c'était cher cela devrait être efficace!
par extension, cette société d'hypnotherapie que je ne connais pas... a une stratégie réaliste
parce que basée sur un conditionnement dont nous sommes les esclaves!
voulez vous aider / guider ou refaire artificiellement la société autour du client?
ce mot déontologie dont tous les bons "praticiens" s'affublent...est il vraiment honnête ou est ce un autre moyen d'éliminer la compétition?
regardons l'histoire de ce mot et ces résultats!
nous remarquerons que ce mot a été introduit comme une règle,un code pour trier le bon grain de l'ivraie!
très bien....
mais quelle est la valeur d'une règle quand elle n'est pas observé universellement....elle permet a ceux qui la transgressent de se sentir au dessus du panier...
n'est ce pas le cas de la majorité , dans notre societé de ceux qui ont le "pouvoir"?
la démonstration est étalée tous les jours dans vos journaux favoris!
tous ces vrais hypnotherapeutes offusqués par le marketing ou la "déontologie" qui critique une méthode,
différente de celle qu'ils utilisent en flashant des arguments basée sur des valeurs fabriquées.....considèrent qu'il y a des faux ypnotherapeutes...
les autres.
n'est ce pas exactement le meme format que ces personnes utilisent pour denigrer pour envincer la competition?
ces méthodes qu'ils critiquait un moment précédemment pour appuyer leur propre argumentation....soyons sérieux !
le plus intéressant de l'histoire c'est le résultat...
cette personne ne fume plus!
qui aura la prétention de dire pourquoi?
comment?
est ce l'hypnose humaniste?ou traditionnelle ?ou encore l'air du temps qui a poussé le subconscient de cette personne a faire un changement?
qu'importe
les résultats ici sont incontestable!
cette personne ne fume plus et cette compagnie a remplie son contrat!
une demonstration de la futilité et de l'inneficacité de la division....
(des écoles de pensée les une contre les autres)
opposée a l'efficacité d'une stratégie qui utilisent les outils de la société....pour le meilleur!
qui sont les rêveurs?
ceux qui attendent avec une philosophie utopique?
ou ceux qui utilisent les règles, pour amener un certain changement, une évolution de la pensée?
curieusement je ne voie plus de critiques...
après l'annonce du résultat.
personne n'est la pour s'excuser, ou admettre que peut être ils avaient tord!
je me permet de feliciter la personne qui a arreter!
en passant...et lui dire qu'elle a fait le(s) bon(s) choix car elle ne fume plus et c'est ça qui compte!
(en plus de la leçon , qui a mon avis est:
1.votre esprit est tres fort
2.si vous pouvez faire ça , qu'est ce qui vous arrete, pour realiser vos reves?
3.les voie de "dieu" (vous, votre esprit) travaillent par des chemins mystérieux...mais ce qui compte c'est la beauté du résultat et la confiance en vous même que vous avez gagnée!
car c'est vous qui avez fait le boulot.
ce que je mentionne a tous mes clients, je ne suis qu'un guide...
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
1
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut