Varek Feurs 30

  • Initiateur de la discussion Varek
  • Date de début
Varek

Varek

Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne,
Pro
messages
18
Points
1 710
Age
33
Localisation
42110, Feurs
Bonjour à toi qui lit ces lignes, je suis arrivés ici. Et ne me suis encore pas présenté. Et c'est le moment de le faire... Maintenant.

Pour commencer, je m'appel Varek, un jeune homme de 30 vivant dans la Loire (42).
Je suis actuellement fonctionnaire gouvernemental.
Et suis attiré par le buschraft (Le fait de dormir en forêt, de ce retrouver en pleine nature, avec ce quel nous apportes).

J'ai découvert l'hypnose il y'a une bonne dizaine d'années. Après avoir vue une sophrologue. J'ai voulu pouvoir me détendre comme elle avais réussie à le faire.
A Vider mes tensions, à relâcher mon esprit, à... détendre mon corps.
J'ai donc commencé par la sophro. Et durant mes recherches, j'ai appris que l'on pouvait avoir le "même" État et travailler sur soi.
Je me suis donc documenté durant des années sur cette pratiques.
Et suis aujourd'hui étudiant à l'EFH en vue d'être HypnoPraticien, et par la suite Maître praticien.
J'ai déjà pratiques des séances depuis plusieurs années. Quelques séances de street . En des séances d'accompagnement.


J'ai découvert ce forum, dans ma recherche Google il me semble. (Merci le référencement).
Ce que j'en attend c'est le partage de connaissance, d'experience etc... Et de ce que j'ai pu voir, c'est le bon endroit pour.
Belle journée à toi, et merci d'avoir prêter du temps à mon post.

Varek
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
bienvenue
 
Marie33650

Marie33650

Hypno Praticienne à Saucats
Pro
messages
3
Points
500
Age
61
Localisation
Saucats
Bienvenue
 
FéeAdriane

FéeAdriane

Accompagnante en hypnose universelle quantique
Pro
Animateur
messages
11
Points
760
Age
35
Localisation
53 - Mayenne
Bonjour Varek, merci pour ce nouveau mot (buschraft) qui m'attire aussi grandement bien que je n'ai connaissant pas un nom bien particulier 😆 !
Belle soirée
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
17
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
28
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut