Vidéo hypnose et tatouage partie 1

  • Initiateur de la discussion Deeper
  • Date de début
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Bonjour à tous !

Voici a première vidéo que nous avons tourné dans un salon de tatouage, avec Cynthia qui s'est gentiment prêté à l'expérience !

J'espère que ça vous plaira, et n'hésitez pas à nous laisser vos avis !!

 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Pas mal j'ai bien aimé, bien filmé, on entend bien les voix.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi la phase confusion, alors qu'il y avait déjà une catalepsie du bras gauche ?
En gros quel est l'intérêt ?
 
Deeper

Deeper

Membre
messages
53
Points
2 060
Localisation
Paris
Pas mal j'ai bien aimé, bien filmé, on entend bien les voix.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi la phase confusion, alors qu'il y avait déjà une catalepsie du bras gauche ?
En gros quel est l'intérêt ?

Bonjour Nossolar !

merci pour les compliments, surtout qu'en effet, nous allons tourner beaucoup de vidéos et nous accordons un soin particulier à la qualité de l'image et du son, chose qui fait souvent défaut dans certaines vidéos.

Pour la confusion, je pense que Daniel voulait s'essayer à une technique de confusion, même si en effet elle n'avait pas forcément un intérêt particulier à ce moment la !

la deuxième vidéo sera posté dans 15 jours, et il y en aura une tous les 15 jours d'ailleurs, le prochain projet est en cours de montage, nous avons suivi trois étudiant qui souffraient de stress en période d'examen et nous les avons accompagné avec plusieurs séances jusqu'à leur examens.

si tu veux, voila le lien de notre chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCsgSt5SuRUeZo_Qe_03WVGQ/?sub_confirmation=1
 
Vous aimerez:
Deeper
  • Question
  • Deeper
Réponses
2
Affichages
896
Deeper
Deeper
N
  • Question
  • nicog
Réponses
4
Affichages
4 K
Admin
Admin
L
  • Question
  • loukoor
Réponses
2
Affichages
1 K
Sissy
Sissy
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
14
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
10
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut