j'ai les cartes bicycles standard rouge + bleu,
et je cherche un professeur pour leur utilisation :wink:
Ce que j'aimerai voir sur cette vidéo : les astucieuses manipulations
ce que j'aimerai entendre sur cette vidéo : les inductions hypnotiques.
l’objectif de cette recherche : divertir les patients du cabinet dentaire... comme ça, hop, un p'tit tour inattendu en salle d'attente, histoire d'interrompre le stress et détourner leurs oreilles du bruit de la fraise, bizzzzz, vous connaissez ce bruit oui?
Bien, merci me m'envoyer vos liens et gros bisous !
Excellent choix !
la prestidigitation a vraiment à voir avec l'hypnose (oula j'aime bien mettre de l'huile sur le feu moamoa ! (mais non je le pense vraiment)).
Timming, détournement d'attention, présupposition (autant dire constructions de cadres) !
"Si vous n'avez jamais pratiquer commencer par le début" me semble être un bon conseil.
Si juste des cartes Bernard billis est un excellent debut (ça ne vous cantonnera pas à des tours automatiques); apres yen a plein d'autres, mais ce sont des routines clé en main qui permette tout de même la créativité;
Pour les pieces david stone, mais parfois plus acrobatique !
Apres y en a une multitude ! encore un domaine où une vie n'est pas suffisante !
Les cartes te parlent et je parle des cartes, vous me filez un lien ou je vous braque le territoire?
attention, je plaisante pas, j’ai les cartes, et pas questions de ne pas savoir faire au minimum 1 tour de magie.
....je vais chercher des lunettes noires.
J'ai cherché un truc pour toi et jsuis tombée sur ça...jsait pas si ça pourra t'aider ,quel est on niveau ? alors, peut être aumoins pour la manipulation ? apprendre des fausses coupes ? changement d'une carte ? en attendant qu'on te donne mieux !
Ils ont bien de la chance ceux qui viendront dans ton cabinet dentaire...plutôt que de mater un bouquin (si on peut en apeller ça comme ça ) dans une salle d'attente...c cool 8)
Merci Magilius, je suis allée lire leur site et je voulais juste apprendre un ou deux tours de cartes... les cartes, elles sont trop grandes pour mes mains...
elles glissent...
je vends 2 paquets de cartes là ... lol, merci les ami-e-s !