[Vidéo] La roulette russe hypnotique !

  • Initiateur de la discussion Street Hypnose
  • Date de début
S

Street Hypnose

Membre
messages
312
Points
4 610
Sur une idée originale de Péa (Devenir plus créatif par l'hypnose, c'est possible et ils le prouvent !) et remasterisée par notre petit groupe toulousain !

Voici la vidéo :

Une deuxième partie est à venir, je la posterais dès qu'elle sera mise en ligne ;)
 
valikor

valikor

Membre
Pro
messages
2 451
Points
6 910
Localisation
lyon
lyamcarter à dit:
Et pourtant on meurt dans des parcs de 20 coups de couteau pour un simple regards.

Des professseurs se font taper dessus pour un simple mots dans un carnet.

Des mômes meurt en jouant au jeu du foulard pour voir ce que sa fait.
d'autre en faisant des prises de catch comme a la télé. C'est juste pour s'amuser !!!!!
Mais au final la réalité elle est ce qu'elle ai.

ect ....

Le monde va mal, les gens vont mal. Il suffit de regarder le taux de suicide en se moment, on en parle pas mais bon .


Autant comme je trouve que les autres vidéos pouvait avoir un côté ludique .
Autant comme là je ne trouve vraiment pas sa annondin comme geste. Pour moi ce n'ai pas un jeu.

valikor à dit:
Hubert Chatelée à dit:
valikor à dit:
La vidéo ne me dérange pas. les gens sont bien capable de faire la différence entre un jeu, un amusement, un spectacle et la réalité...
Arrêtez de les materner.....

Jouer avec le feu, prendre des risques, c'est humain. A vivre sans risques, impossible d'avancer.
Quand on connait l'impact de la banalisation des scènes d'hyper violence qui engendre la violence chez des enfants de plus en plus jeunes, ou celui de l'accès aux scènes hard qui modifient leur conception de la relation sexuelle,
dire que les gens sont bien capables de faire la différence entre le spectacle et la réalité est une affirmation bien hasardeuse, qui pourrait cautionner le manque de déontologie.

et pourtant on n'en est pas à s'égorger tous mutuellement tout le temps....
3

beaucoup trop d'anxiété et de pessimisme dans votre message... Peut etre qu'un peu d'hypnose aiderait....

Ce matin, j'ai encore vu des gens rigoler, une cliente m'a même souri alors qu'elle venait pour surmonter le choc causé par le suicide de son conjoint...
En fin de séance, elle était apaisée....
tous ces gens qui vont bien, vous trouvez cela normal?
 
Vous aimerez:
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
Réponses
6
Affichages
3 K
surderien
surderien
H
  • Question
  • hypno-gloves
Réponses
1
Affichages
865
hypno-gloves
H
Framboisine
  • Question
  • Framboisine
Réponses
0
Affichages
1 K
Framboisine
Framboisine
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut