jumb Membre messages 2 324 Points 6 260 Localisation Vosges 23 Janvier 2017 #1 YouTube 1 2 548 15:11 Hypnose - Méthode Rossi pour la résolution des problèmes
Prudence Moderateur Membre de l'équipe Pro messages 3 904 Points 10 060 Localisation Nancy 23 Janvier 2017 #2 J'ai adoré, merci du partage!
Nossolar Moderateur Membre de l'équipe messages 2 579 Points 6 760 Localisation Belgique 24 Janvier 2017 #3 Yep moi aussi j'ai bien aimé. Surtout Zoé qui joue un rôle assez difficile ! Surtout Zoé qui joue un rôle assez difficile ! lil lil lil
Yep moi aussi j'ai bien aimé. Surtout Zoé qui joue un rôle assez difficile ! Surtout Zoé qui joue un rôle assez difficile ! lil lil lil
jumb Membre messages 2 324 Points 6 260 Localisation Vosges 24 Janvier 2017 #4 Avez vous deviné avant la fin qui était le doc ? j'ai bien aimé la tentative de résolution de groupe.
Avez vous deviné avant la fin qui était le doc ? j'ai bien aimé la tentative de résolution de groupe.
Nossolar Moderateur Membre de l'équipe messages 2 579 Points 6 760 Localisation Belgique 24 Janvier 2017 #5 Non je n'avais pas deviné ! Concernant la tentative du groupe, j'ai bien aimé la ratification des autres pour les petites réussites de chaque personnes
Non je n'avais pas deviné ! Concernant la tentative du groupe, j'ai bien aimé la ratification des autres pour les petites réussites de chaque personnes
Prudence Moderateur Membre de l'équipe Pro messages 3 904 Points 10 060 Localisation Nancy 24 Janvier 2017 #6 J'étais persuadée que le taxi était le psy ^^ Un sacrément bon groupe, avec une belle dynamique qu'il aura fallu qu'ils construisent progressivement
J'étais persuadée que le taxi était le psy ^^ Un sacrément bon groupe, avec une belle dynamique qu'il aura fallu qu'ils construisent progressivement
jumb Membre messages 2 324 Points 6 260 Localisation Vosges 24 Janvier 2017 #7 Prudence à dit: J'étais persuadée que le taxi était le psy ^^ Un sacrément bon groupe, avec une belle dynamique qu'il aura fallu qu'ils construisent progressivement Cliquez pour agrandir... moi aussi, dans le sens où il prenait le leadership du groupe, enfin était dans le rôle de "l'animateur".
Prudence à dit: J'étais persuadée que le taxi était le psy ^^ Un sacrément bon groupe, avec une belle dynamique qu'il aura fallu qu'ils construisent progressivement Cliquez pour agrandir... moi aussi, dans le sens où il prenait le leadership du groupe, enfin était dans le rôle de "l'animateur".
Prudence Moderateur Membre de l'équipe Pro messages 3 904 Points 10 060 Localisation Nancy 24 Janvier 2017 #8 C'est ça ^^
Nossolar Moderateur Membre de l'équipe messages 2 579 Points 6 760 Localisation Belgique 25 Janvier 2017 #9 Ha ben moi je croyais qu'il était réellement bloqué dans l'avion
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 25 Janvier 2017 #10 = le toc c'est un truc indispensable pour se faire des potes = un truc qui sert vraiment à quelque chose ! = faut jamais l'oublier... = faut jamais l'oublier...
= le toc c'est un truc indispensable pour se faire des potes = un truc qui sert vraiment à quelque chose ! = faut jamais l'oublier... = faut jamais l'oublier...
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 26 Janvier 2017 #11 C'est marrant mais j'ai une écholalie depuis ! T'affole pas, t'as un peu de temps... T'affole pas, t'as un peu de temps... Pas mal pour "contrecarrer", lorsqu'on court toujours après le temps.
C'est marrant mais j'ai une écholalie depuis ! T'affole pas, t'as un peu de temps... T'affole pas, t'as un peu de temps... Pas mal pour "contrecarrer", lorsqu'on court toujours après le temps.
jumb Membre messages 2 324 Points 6 260 Localisation Vosges 26 Janvier 2017 #12 Qu'as tu dit, dit, as tu, j'entends pas quand je lis ??? Ensuite tu te brosses deux fois les dents avant de partir, et tu fais deux fois le trajet, parce que tu as vraiment du temps temps tant tant
Qu'as tu dit, dit, as tu, j'entends pas quand je lis ??? Ensuite tu te brosses deux fois les dents avant de partir, et tu fais deux fois le trajet, parce que tu as vraiment du temps temps tant tant