Nossolar
Moderateur
Membre de l'équipe
hahah lol j'ai eu la même choseme donne envie d'aller aux toilettes
j'ai un peu cela aussi, surtout la perfection dans le recommencement, dans le sens ou on ne sait plus si c'est la première ou la deuxième ou la 3ième découpe, on a juste l'impression de voir tout le temps la même, donc en gros comme si le temps (durée) avait changém'évoquent une idée de perfection.
ah, oui, tout à fait !!!! Nous avons des encres et à peu près tout le matos. J'ai bien envie de faire l'expérience !!!Et ça c'est simplement magnifique pour moi
Oui bien vu!!ASMR c'est plus basé sur des sons, il me semble que les vidéos dites satisfaisantes sont plus dans un concept visuel.
Par contre il y en a avec des découpes de savons, du coup le bruit de la découpe fait penser a de l'asmr mixé avec du visuel.
Bonobo, sans doute préféreras tu ce genre de vidéo alors.
il va te falloir une caméra slow motion....avec a mon avis un minimum de 240fps (donc 240 images a la seconde...)J'ai bien envie de faire l'expérience !!!
yep idem pour moi, il y a même des moment ou je pensais voir la création de l'univers, oui oui rien que ça lolWaouhhh, j'adore la première ,la musique est en accord avec les images...laissant place à la rêverie....