vie anterieure

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
[salut j aimerais bien tester l hypnose pour connaitre ma derniere vie anterieure, surtout avoir une bonne adresse sur lyon et sa banlieue, je suppose que c est des medecins qui utilisent cette technique, j espere que ce la n est pas dangereux! je fais aussi toujours le meme reve depuis des annees, je visite des appart, a moi, des maisons, toujours qui m appartiennent alors que dans la vie ce n est pas le cas, merci
 
A

Anonymous

Invité
Ton rêve répétitif me parais plutôt positif et attirant.
Certains sont omnubilés par la regression alors qu'il s'agit seulement peut être que d'un futur proche :!:
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
Re: maisons nouvelles

jordany69@free.fr à dit:
je fais aussi toujours le meme rêve depuis des annees, je visite des appart, à moi, des maisons
dans ta propre maison il peut se trouver des pièces que tu ne connais pas, ou bien que tu n'avais jamais vues comme ça...

et prenant de la hauteur, tu as du remarquer (en observant tes propres parents, ou d'autres personnes que tu avais l'impression de bien connaître) que ta vision sur les personnes pouvait changer aussi...

mais au fait qui change, est-ce eux ou toi ? :roll:
 
A

Angel13

Membre
messages
7
Points
2 090
Je ne sais pas comment utiliser l'hypnose pour te rappeler tes vies antérieures, mais je pense qu'il y a un autre moyen de le faire: les rêves lucides (j'ai lu des témoignages à toi de vérifier)
 
O

ospath

Membre
messages
80
Points
2 490
Localisation
Quimper
Bonjour jordany69,

Je trouve très intéressant la question de l'accès à nos vies antérieures par le biais de l'hypnose, si cela peut t'éclairer, j'ai vu une vidéo où le thérapeute amène le sujet à régresser progressivement dans sa propre expérience, puis quand celui-ci est relativement proche de sa naissance, le thérapeute l'amène à se rappeler ce qu'il était par exemple 10, 20 ou 50 ans avant celle-ci.

La régression, de ce que je crois savoir, peut-être dangereuse si ne sont pas prises certaines précautions, comme la mise en place de fusibles ou par exemple si un hypnotiseur en herbes, ayant parvenu à faire régresser un sujet, ne prend pas le soin de ré-accompagner correctement le sujet vers le moment présent ; de ce point de vue, la régression jusqu'à une vie antérieure pouvant être considérée comme un stade "au-dessus" de la régression classique, ce genre d'imprudences peuvent s'avérer d'autant plus dangereuse.

Cela dit, avec un hypnothérapeute compétent ou en auto-hypnose, l'expérience peut s'avérer très intéressante et ouvrir la porte à de multiples interrogations.
 
Soline

Soline

Membre
messages
63
Points
2 690
Intéressant...

Cela permettrait de mieux appronfondir la connaissance de Soi... et de mieux se comprendre...

A faire avec quelques précautions... Un bon guide...
 
terrail

terrail

Membre
messages
30
Points
2 460
Age
76
Localisation
62170 Lépine
Bonjour,
voudrai trouver ou créer un groupe dans le Nord/Pas de Calais pour pratiquer des recherches sympa sur le côté hésotérique de l'hypnose ( régression, etc...)
Contactez moi,
Merci et à bientôt
Terrail
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
pendule ou table de oui-ja permetron de te questionner sur t'es vie antérieur après suffi de bien choisir son pendule ^^
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
prend un pendule balance d'arrière en avant au dessus de ton autre main ensuite pose ta question et généralement si il commence as tourner de gauche as droite (sens des aiguille d'une montre) sa veut dire oui de l'autre sens sa veut dire non quand je me pose des question c'est comme sa que je procède
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
de temps en temps....au gré de regression pour des therapies!
rarement les clients vont pour trouver l'origine de leur probleme
dans des vies etrangeres...language....lieu et evironement
d'une autre epoque.... mais c'est rarement comprehensible....
il faut connaitre une 15 de langues , dialectes pour pouvoir suivre!
mais c'est tres rare d'assister a de "vrai" regressions dans le temps
l'hypno doit faire des test de profondeur

la video est un bon outil!
pour ce genre de recherches il vous faut de l'hypnose profonde et testée
pour que les "resultats" soient "validé?"
et pour que l'experience , publiable :D des details verifiables dans le present et longtemps pour le futur!

en attendant....
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
paulelie as totalement raison et il faut même connaitre les langue morte j'ai un amis pendant c'est rêve il parler en sumériens il appeler sa un problème de glossolalie après je c'est pas si c'est du as un problème de régression dans le temps mais parler comme sa dans c'est rêve c'est sur que on peut se demander
 
terrail

terrail

Membre
messages
30
Points
2 460
Age
76
Localisation
62170 Lépine
La recherche serait interressante à tous niveaux et surtout pour le côté historique et linguistique
 
H

HYPNO5E

Membre
messages
137
Points
2 590
Localisation
Salbris
non moi je pense juste suivre ces recherche de loin car sur se sujet j'en connait très surement moins que vous moi je sait que quand je rêve d'une de mes vie antérieur je questionne mon subconscient et parfois il me donne des réponse satisfaisante et d'autre non
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Dommage que Jordan est posté en 2006 j’aurais aussi aimé avoir une séance d’hypnose pour connaitre mon parcours.
Quant au pendule. Oui c’est le subconscient qui fait trembler la main, mais c’est le pendule qui bouge.
[Oui je suis en parti animiste et pense que tout est vivant] Aussi pose une question a voix haute au pendule et par la aussi a ton subconscient, en leurs précisent/’se mettant d’accord’ sur le oui et le non.

Evidemment vous l’aurez deviné je suis la personne dont parle Hypno5e.
Sumérien pas Sumérien, grande question, une langue étrange si s’en est une.
Oublié sans doute car aucune langue humaine n’y ressemble a se que je sais.
Cependant je n’ai pas du m’exprimé correctement quand je te l’ai expliqué, je le parle, et pas qu’en rêves, en réalité aussi. C’est comme passé de l’anglais a l’espagnole, mais on tombe sur autre chose.
 
A

apo77

Membre
messages
152
Points
1 390
Lorsque la volonté et la conviction s'afronte, c'est cette derniere qui l'emporte..

Voila pourquoi quand on tien un pendul, on peut metre toute notre volonter a ne pas bouger notre main, si on est convaincu qu'il va bouger alors l'inconsien prend les manetes et fais tres legerement bouger la main contre notre volonter faisant ainsi bouger le pendul.

C'est un moyen assez simple mais limité pour comuniquer avec son IC, il faut se contenter d'une yes/no question. Ca peut etre pratique quand on a pas beaucoup de temps ou lorsqu'on est au boulot.

Avant chaque séance de pendul demander dabord quel sense corespond a oui, le pendul devrai se metre a tourner d'un sens, demander quel sens correspond a non, normalement il tournera de l'autre sens, par la suite vous savez quoi faire..
 
Dariuse

Dariuse

Membre
messages
20
Points
2 090
Localisation
Lyon
Exactement il y a « 5 » mouvements possibles (minimum) : rotation horaire, antihoraire, direction ‘nord-sud’/’avant arrière’ et ‘est-ouest’/’droit-gauche’ ainsi que immobile. Egalement chaotique si on veut, soit 6 mouvement possible.
Puis il y a les plaques ‘radionique’ (me souvient plus si c’est le bon terme) qui en donne beaucoup plus.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
paulelie à dit:
y'as beaucoup mieux que le pendule.... surderien va bientôt vous expliquer!

Ceux qui savent en ont la réponse..

Que lorsque la volonté et la conviction s'affrontent, c'est cette derniere qui l'emporte..

Mais lorsqu'il n'y a ni volonté, ni conviction, que pourrait -il y avoir d'autre ?

:roll:
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • sofia
Réponses
2
Affichages
4 K
ToujoursEnTrance
ToujoursEnTrance
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
18
Affichages
4 K
surderien
surderien
A
Réponses
32
Affichages
5 K
assia91
A
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
3
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
922
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
126
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut