Violez-moi psychologiquement !

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Invité
Bonsoir, sous ce titre provocateur et percutant, je cherchais à attirer votre attention sur mon problème actuel.

Bon en gros ça concerne le besoin de chercher et trouver plus intensément, positivement un travail car je suis sans emploi et je procrastine car je suis pas assez motivé et je me décourage facilement même quand j'essaye de me bouger le cul, deja j'ai pour principe de jamais contacter les endroits ou je veux travailler par mail ou par tél, j'y vais directement.

Ensuite je dépose mes cv, lettres, on vous dit "allez-y blabla" mais on vous recontacte jamais, donc voila ça déteint sur moi et je sais que j'aurais besoin d'un coach en motivation mais à défaut de m'en trouver un, je pourrais m'auto motiver donc si vous avez des mp3 gratuit à me conseiller par exemple je suis preneur !

En plus je devais aller en ville aujourd'hui et au final je suis resté chez moi à rien foutre... elle est belle la jeunesse me direz-vous !

Demain je devrais me bouger car y'aura un pote qui est dans le même cas et c'est plus facile à deux de se motiver mais j'aimerais VRAIMENT m'auto motiver tout seul comme un champion.. à vous chers disciples de l'hypnose :)
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Tu peux toujours essayer le clenched fist avec art/création-énergie/enthousiasme -> recherche d'emploi-lassitude/léthargie.
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bien c'est un bon départ!
mais il vous faut être plus précis, fixer un but car l'art et la création c'est un peu vague....
pour le mur ce n'est pas vrai...et je vous ai donné d'autres options
le contourner,le sauter,le casser, l'ignorer
désolé d’être porteur de mauvaise nouvelles mais je ne crois pas que quiconque vous fera la courte échelle..... c'est bien a vous de faire le boulot!
tout au plus vous écouter, ou vous conseiller
mais le faire pour vous! ou vous donner la solution?
j'offre un mp3 gratuit...
avez vous fait de l'auto hypnose?
 
M

Melvin

Membre
messages
7
Points
1 590

Mieux que l'auto-hypnose, j'ai déjà consulté un hypnotherapeute ! Mon avis est un peu mitigé mais il m'a fait prendre conscience de certaines choses, donc au final je me sens pas perdant sur ce point.

 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
non je ne crois pas...
la force est en vous et c'est a vous de trouver le moyen de l'utiliser pour quelle vous serve....
un hypnothérapeute ne pourra vous aider seulement qu'as vous guider et c'est beaucoup plus efficace si votre subconscient devient votre thérapeute....
surtout si vous n’êtes pas malade!
car en fait vous traversez une mauvaise passe, ce n'est pas de votre faute
d'ailleurs y a t-il une faute?
moi ce que je vis ici et ma situation n'est pas reluisante....
mais je ne peut compter que sur moi.
je trouve la force de travailler ,de continuer a vivre grâce a l'auto hypnose.
je ne veut pas vous ennuyer avec mes problèmes perso..... mais je peut vous dire que même si vous vous sentez seul..... vous ne l’êtes pas
n'essayer pas, faites le....
je vois envoie un mp avec le lien
une fois que vous aurez appris a vous mettre en transe.... concentrez vous seulement sur des séances ou vous déciderez d’être.....bien
vous verrez si vous voulez que votre perspective change
elle changera
et vous n'aurez qu'une personne a remercier ..... vous même!
paul.
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Melvin à dit:
Mieux que l'auto-hypnose, j'ai déjà consulté un hypnotherapeute ! Mon avis est un peu mitigé mais il m'a fait prendre conscience de certaines choses, donc au final je me sens pas perdant sur ce point.

C'est bien que tu aies la sensation de "n'être pas perdant" car bientôt tu seras sûrement "gagnant". Bon courage pour la suite, n'hésite pas à donner des nouvelles.
 
Vous aimerez:
W
  • Question
  • waqsfeu
Réponses
8
Affichages
3 K
baobab
B
W
  • Question
  • waqsfeu
Réponses
5
Affichages
2 K
esperence
esperence
rey17
  • Question
  • rey17
Réponses
3
Affichages
3 K
rey17
rey17
Nouveaux messages
J
  • Article
  • Juliwfa
Réponses
0
Affichages
4
Juliwfa
J
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
18
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
149
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut