Vision

  • Initiateur de la discussion mj_consult
  • Date de début
mj_consult

mj_consult

Membre
messages
73
Points
2 590
Bonjour,
Cela fait un petit moment que j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.
Il m'est arrivé il y a quelques semaines maintenant une transe que je pense être un rêve éveillé en mouvement ou quelque chose d'approchant.
Je constate que ma vision c'est modifié, je voit beaucoup plus nettement, les couleurs sont plus criardes, les contrastes plus marqués, ... donc je me demande simplement s'il s'agit d'une prise de conscience des différentes sous-modalité qui me permettent de mieux voir ou bien si mon voyage aurait-pu "débloqué" quelque chose.
Je précise qu'avant cette transe j'avais déja une excellente vu.
 
katia (zoulouk)

katia (zoulouk)

Membre
messages
3 075
Points
2 580
En transe, d'hab, je vois différemment, autrement.
Mieux je ne sais pas...
Peut être une plus grande sensibilité aux tons de lumière... (le fade parait plus fade, l'eclat plus eclatant)
Ceci reste subjectif... enfin ma propre expérience....

Une vision plus artistique peut être, si transe les yeux ouverts (le chant d'un oiseau m'apparaitra plus... sens plus éveillés... moins dans le mental... ou plus du tout...)
 
chamala

chamala

Membre
messages
170
Points
2 890
Et bien, la transe, c'est une ouverture de nos références habituelles, de nos filtres, de nos schémas de fonctionnement habituels, de notre vision pré-construite d'une réalité toute aussi pré-construite, sur...........

Donc, pas étonnant que des choses se mettent en place, se débloquent, se démoulent, s'entrouvent et s'ouvrent...........

Ne vous posez pas trop de questions et explorez ce que peut vous offrir cette magnifique et nouvelle perception, comme peut-être davantage de nouvelles et magnifiques expériences..........
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • andraste81
Réponses
10
Affichages
3 K
Singin
Singin
katia (zoulouk)
  • Question
  • katia (zoulouk)
Réponses
18
Affichages
4 K
surderien
surderien
darkanen
  • Question
  • darkanen
Réponses
13
Affichages
4 K
darkanen
darkanen
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
32
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut