Formation Hypnose

visualisation

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Top Poster Of Month
Visualiser cela veut dire "imaginer". vous le faites à chaque fois que vous choisissez le prochain lieu de vos vacances et que vous vous y projetez, avec ce que vous allez y faire,...où vous aller loger...
Après il est vrai que certaines personnes n'arrivent pas bien à visualiser:comme exemple ceux qui veulent acheter un appartement et n'arrivent pas à voir leurs meubles dedans;peu importe vous pouvez pratiquer l'hypnose autrement
Comme se laisser bercer par une musique qui vous touche,pense à vos bons souvenirs(ils sont réels car vécus),penser à un livre que vous avez lu et tout ce que ça a déclenché en vous,un film....

Nossolar

La vie est un mystère qu'il faut vire !
Membre de l'équipe
Il n'y a pas si longtemps que cela, une personne me disait je ne sais pas visualiser.

Alors j'ai tendu ma main ouverte et j'ai dis : dans ma main il y a une pomme, tu la vois de quelle couleur ? Elle me répond rouge ! (sans s'en rendre compte elle a crée cette image mental, une ratification me semble bien a ce moment)
Si la personne est plus kinesthésique, on peu lui demander d'imaginer de ressentir la texture de la pomme, lui demander d’évaluer le poids de la pomme, etc.

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

Meilleur partage

Vous aimerez: