Wolffred à bord

  • Initiateur de la discussion wolffred
  • Date de début
wolffred

wolffred

Hypnothérapeute Alpin
Pro
messages
23
Points
1 360
Age
56
Localisation
Meylan
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fraîchement diplômé en tant que praticien en hypnose ericksonienne. J'ai pratiqué l'hypnose de la fin de mon adolescence jusqu'à la 20aine (Cela fait 27 ans, et oui j'ai 47 ans). J'ai tout stoppé de peur de faire des bêtises... Mais au fond de ma tête, j'ai toujours eu le souhait de m'y replonger et pourquoi pas d'en faire mon métier.
Bon, ben c'est chose faite, j'ouvre mon cabinet dans la région grenobloise avant la fin avril 2015. (Je publierais dans l'avenir des choses sur cette expérience dans le forum...)
Je trouve l'idée d'un forum très pertinente, c'est la raison pour laquelle je m'y inscris. Je suis accroc au monde du logiciel libre et nous sommes habitués à fonctionner de la sorte : Partage d'expérience, recherche de solutions en commun, résolution de problématiques communes, etc. Donc je suis enchanté d're parmis les membre de Transe-Hypnose...
A bientôt pour de nouvelles aventures,

Wolffred
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. J'aime aussi beaucoup l'esprit logiciel libre (même si je ne suis plus sous Ubuntu depuis quelques années ^^): partage libre et gratuit, échanges de connaissances et d'expériences.
 
wolffred

wolffred

Hypnothérapeute Alpin
Pro
messages
23
Points
1 360
Age
56
Localisation
Meylan
Ce sera avec plaisir. Note, que je ne suis pas obsessionnel sur Ubuntu non plus.
Des que j'ai ouvert le cabinet (très bientôt), et que j'ai mes outils de communication en place, j'en informerais la communauté, ainsi on pourra échanger sur la création d'un cabinet, je pense que ce partage d'expérience est intéressant pour les futurs praticiens pro.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Bonjour et bienvenue sur le forum et surtout bonne route pour ton cabinet
 
wolffred

wolffred

Hypnothérapeute Alpin
Pro
messages
23
Points
1 360
Age
56
Localisation
Meylan
Merci, futur confrère (apparemment ;))
 
Vous aimerez:
niromathe
  • Question
  • niromathe
2
Réponses
36
Affichages
16 K
Hypnolution
Hypnolution
Berna
  • Question
  • Berna
Réponses
21
Affichages
5 K
hibou13
hibou13
Flydams
Réponses
87
Affichages
13 K
Flydams
Flydams
Nouveaux messages
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
921
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
125
JulieB
J
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
131
Affichages
3 K
dide70
dide70
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut