Yanis PERRET

  • Initiateur de la discussion Tyrro
  • Date de début
Tyrro

Tyrro

Membre
messages
11
Points
490
Bonjour à tous,

Je m'appelle Yanis PERRET, j'ai 29ans et j'habite dans le Rhône

J'ai fait un BAC Littéraire et un Bac Pro gestion administration. Après cela, j'ai fais une formation pour devenir Accompagnant des élèves en situation de handicap qui est mon métier actuel.

J'adore le chant sous toutes ses formes ! Je fais également du yoga, du dessin quand j'ai un peu plus de temps. Je suis aussi un excellent cuisinier qui peut passer plusieurs heures aux fourneaux. Tout est cuisiné maison :)

Je suis une personne patiente, calme et qui adore passer du temps avec les gens que j'aime. Je suis curieux de beaucoup de choses et je me suis déjà demandé plusieurs fois si je n'étais pas multipotentiel.

J'ai découvert l'hypnose assez récemment. Ayant des problèmes de timidité qui me bloque dans le projet de devenir chanteur professionnel... J'ai fait beaucoup d'auto-hypnose via youtube et autre site. J'ai aussi rencontré une hypnothérapeute avec qui cela n'a pas vraiment fonctionner...


J'ai découvert le site par hasard au gré de mes recherches.
J'aimerai savoir comment concevoir une auto-hypnose personnelle qui me parlera pour régler une bonne fois pour toute ce problème de timidité.
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
pour concevoir une autohypnose il faut savoir faire
imaginez que je vous offre une belle moto sans que vous sachiez en faire ni même connaître le code de la route .....
avec l’hypnose c’ est pareil il faut un minimum d’accompagnement
 
Dernière édition:
Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau

Membre
messages
257
Points
3 120
pour concevoir une autohypnose il fait savoir faire
imaginez que je vous offre une belle moto sans que vous sachiez en faire ni même connaître le code de la route .....
avec l’hypnose c’ est pareil il faut un minimum d’accompagnement