| Auteur |
Message |
Soline

|
| Posté le: Samedi 15 Octobre 2005 à 14:53 |
|
Bonjour bonjour !
Tout d'abord je me permet de reprendre le message de Gilbert qui est très positif !!!
"Apprenez à dessiner votre réussite"
Gilbert a tout à fait raison sur cette idée de réussir ta vie à travers l'art et l'hypnose !
Pour répondre à ton message Stella, effectivement, je peins depuis ma plus tendre enfance.
A chaque fois que j'étais triste, je me réfugiais dans ma peinture. J'ai appris à trouver un équilibre émotionnel et à puiser au fond de moi toutes les ressources positives pour créer...
Alors, Stella, à ton tours de te créer une nouvelle vie !
|
|
| |
Stella

|
| Posté le: Dimanche 16 Octobre 2005 à 12:32 |
|
Je viens aujourd'hui remercier Gilbert et Soline qui me soutiennent beaucoup depuis quelques temps déjà.
J'ai pris quelques résolutions depuis, j'ai consulté une nutritionniste qui m'a donné un cheminement à suivre pour retrouver une alimentation saine.
J'ai déjà perdu 2 kg !
Je retrouve une motivation que je n'avais plus.
J'ai également le projet de trouver un hypnothérapeute qui saura certainement me guider dans ma réussite.
Au fait Soline, vous avez un message sur le forum "développement de sa créativité" !
Amicalement.
Stella
|
|
| |
gilbert31

|
| Posté le: Dimanche 16 Octobre 2005 à 13:48 |
|
Bravo pour cet engagement. Tu es sur la bonne voie alors accroches toi et tiens bien la route
|
|
| |
Yvon

|
| Posté le: Lundi 17 Octobre 2005 à 13:35 |
|
Oui, Stella, il y a beaucoup d'autres façon de vous proteger plus efficacement et qui vous permettront d'évoluer positivement.
Dessinez ce que vous voulez être, comment vous voulez être, avec tout le confort et le bien être que vous désirez.
Vous pouvez, par exemple, chaque jours ajouter un peu plus de détails sur votre dessin.
Bref, dessinez votre futur, et allez vers lui!
Bravo et bon courage.
|
|
| |
gilbert31

|
| Posté le: Mercredi 19 Octobre 2005 à 05:16 |
|
Par l'hypnose ou une techniquede visualisation, vous pouvez vous projetter dans l'avenir et vous voir, votre objectif atteint et maintenu.
Cep eut être une autre piste pour votre réflexion
|
|
| |
Stella

|
| Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005 à 13:18 |
|
Bonjour à tous !
Je suis de retour pour vous dire que mon évolution suit son cours !
J' ai encore perdu 4 kg grâce un livre d'Anthony Robbins extra et très positif !
Je commence aussi à faire de la relaxation qui m'aide beaucoup aussi !
un grand MERCI à Gilbert et Soline !
Au fait, Soline, je peins de plus en plus et j'y trouve un profond bien-être !!! Super l'art-thérapie !!!
Gros bisous !
Stella
|
|
| |
llenox

|
| Posté le: Dimanche 06 Novembre 2005 à 20:45 |
|
Allo Parfois il arrive que l'efficacité dune scéance hypnose se developpe quelques jours plus tard.
J'ai réussi a enlever mes rages de sucre seul.
voici un lien qui peut te donner quelques idées, moi aussi je suis gourmande et le site pour la boulimie m'Aidé a trouvé les bonnes suggestions, meme si je suis pas boulimique.
*** Lien caché *** Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous
llenox
|
|
| |
Yvon

|
| Posté le: Lundi 07 Novembre 2005 à 19:59 |
|
Oui Stella, continue comme ça et tu vas y arriver!
|
|
| |
amanda34000

|
| Posté le: Mardi 03 Janvier 2006 à 23:23 |
|
J'ai 59 ans, et ma famille tant du côté de ma mère que tu côté de mon père fait partie des Rondelets, voire grassouillet
En plus je ne suis pas grande (1m60) et les kilos en trop, j'ai connu.... avec certains régimes, j'ai réussi à perdre, mais à chaque fois je les reprenais plus quelques uns.....
Quand on mène une vie stressée (à Paris) et qu'on mange n'importe quoi, en plus j'ai la bouche "sucrée".....
J'ai pourtant essayé une méthode "maigrir par le subliminal" et c'est beaucoup plus facile, on change son comportement vis à vis de la nourriture, on perd progressivement ses kilos, et on ne les reprend jamais....ça se fait presque tout seul sans y penser, parce que ton conscient n'émet pas d'objections.....Je pense quand même qu'il faut y croire...... j'ai utilisé cette méthode pour vaincre ma timidité il y a des années, je devais faire des réunions et des exposés devant plus de 100 personnes (des hommes en plus...) ça m'a beaucoup aidé.....
je te félicite et te souhaite du courage pour continuer....
Aujourd'hui je fais 57 kilos....pour 1 m 60, j'ai fait jusqu'à 78 kilos.....
et je me sens bien dans ma peau......C'est un changement radical.... je suis heureuse de vivre....(pourtant je suis en train de soigner une rechutte de cancer).... mais j'ai le moral.....et je suis même en train de créer un site..... comme je n'y connais rien je m'arrache les cheveux..... mais j'aime les défis, et j'y arriverai..... comme TOI tu arriveras à atteindre ton objectif, car tu es motivée.... je suis de tout coeur avec TOI et Bravo à la personne merveilleuse que tu es... car tu l'es déjà......Visualises-toi comme tu veux ETRE et tu le deviendras....
Anne-Marie
Dernière édition par amanda34000 le Mardi 07 Mars 2006 à 11:49; édité 1 fois
|
|
| |
amanda34000

|
| Posté le: Mardi 07 Mars 2006 à 11:44 |
|
Bonjour, me revoilà...... je suis contente pour Soline
pour ma part plein de bonnes nouvelles
Tout d'abord la santé, (95% de mes métastases ont disparues) je suis en pleine forme.
Mon site est en ligne.......
Il propose pas mal de chose, et notamment une méthode pour maigrir
par le subliminal.
Lorsque j'ai vu que plus de 30% de visites de mes pages allaient sur la page : comment maigrir par le subliminal, j'ai décidé de créer, un autre site qui ne traite que de ce sujet en expliquant pourquoi beaucoup rechuttent après avoir suivi un régime......
je participe à quelques forums, je suis estomaquée de voir cette obsession de maigrir, de tout peser, de tenir 5 jours puis de crâquer.... quelle drôle de vie elles ont...... Elles ne pensent qu'à ça, ne parlent que de ça, et la vie de leur entourage doit également être un enfer. Pendant ce temps elles ne vivent pas leur présent......
C'est en soi qu'il faut chercher la solution......
Enfin ici tout le monde le sait.
J'ai testé, le subliminal il y a 15 ans, pour traiter une timidité maladive, qui était un gros handicap dans mon travail, je devais faire des réunions devant environ 80 personnes chaque mois. 3 jours avant la réunion, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, et je ne pensais qu'à ça. J'étais tellement absorbée par cette peur panique, que j'ai failli avoir un accident de voiture, je conduisais comme un zombi. Cette méthode m'a fait du bien, j'ai vaincu ma timidité, mais ça m'a donné confiance en moi. Et quand j'ai vu ce que mon subconscient pouvait faire de bien dans ma vie j'ai voulu en savoir d'avantage, et depuis je lis beaucoup de livres sur le développement personnel, et toutes les méthodes qui permettent d'utiliser le subconscient pour s'améliorer. Et avec le net je suis aux anges, j'y passe des heures........
Je crois que l'on ne connait que très peu des possibilités qui sont les nôtres, et toute une vie ne suffirait pas pour tout apprendre.....
|
|
| |