Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Aidez-moi !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  forum de l'hypnose -> Maigrir
Auteur Message
heinziwalavie

Posté le: Samedi 22 Avril 2006 à 23:59

bonjour stella,
les mois sont passés,avez vous réussi à digèrer vos angoisses et diminuer l'espace que vous mettez dans vos relations? La détermination,et la sincérité sont-ils plus fort que l'étreinte fantomatique du passé?
mimimar

Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 à 14:40

voila je me présente vite fait ...
nouvelle ici je cherche a faire une décorporation ...
moi aussi j'adore peindre mais sutout dessiner !
quand je suis en colére c'est un trés bon moyen pour moi de me calmer ...je te conseille d'en faire autant ...
bien a toi
marion

*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous

pour voir mes dessins !
fehu

Posté le: Vendredi 30 Juin 2006 à 20:44

« Stella » a écrit:
Bonjour,

Je suis allée voir un hypnotiseur afin de trouver la force de maigrir.

Sa méthode n'a pas été efficace sur moi, je me suis jetée sur les premiers bonbons et gateaux juste après la séance.

Je ne comprend pas pourtant on me dit que l'hypnose est efficace pour la perte de poids.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé toutes sorte de régimes qui n'ont abouti à rien.

Est-ce qu'il faut que j'essaye un autre hypnotiseur ? Un hypnothérapeute ?
Sa méthode est Ericksonniènne. Ya t'il une méthode plus efficace ?

Aidez-moi s'il vous plait, je suis perdue dans mes choix.!

MERCI.
bonsoir ,je me permet de te dire que les therapie quelles quelles soi peuve pas faire guerir les gens elle ne font que soulager la persone parcontre le probleme et toujour present.
POUTR LA PERTE DE POID JE TE CONSEILLE CECI : affirme chaque soir avant de te coucher 20 FOIS :JE PEUs ATTEINDRE MON POID IDEAL DE......KG DANSLES PLUS BREF DELAIS CES POSSIBLE ET SIMPLE .MAINTENANT MERCI. BON COURAGE!!!!!!!!!
castorix

Posté le: Mercredi 05 Juillet 2006 à 23:49

« fehu » a écrit:

bonsoir ,je me permets de te dire que les therapies quelles qu'elles soient peuvent pas faire guerir les gens elle ne font que soulager la personne. par contre le probleme est toujours present.

fehu je crois que tu as raison les thérapies ne font pas le travail à la place de la personne

et pourtant je crois que (parfois avec, parfois sans aide) la personne peut trouver sa progression ou / et son soulagement, dont tu parles

et lorsqu'il y a soulagement le monde de la personne a changé, est-ce que du nouveau point de vue l'ancien "problème" mérite encore son nom ??

« fehu » a écrit:
JE TE CONSEILLE CECI : affirme chaque soir avant de te coucher 20 FOIS :JE PEUX ATTEINDRE MON POIDS IDEAL DE......KG DANS LES PLUS BREFS DELAIS C'EST POSSIBLE ET SIMPLE .

je ne veux pas te contrarier fehu et cependant il me semble qu'il y a des méthodes un peu plus actives que ça

et même, est-ce que "atteindre le poids idéal" peut être vraiment l'objectif à viser, je me demande... vraiment...
Répondre au sujet
Page 3 sur 3
vidéo hypnose