Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Arreter de fumer

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Dépendances et addictions
Auteur Message
Purple

Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:45

Félicitation et meci du partage

Juste une petite remarque
« corfinas » a écrit:

Et puis alors sont passés d'autres enfants, un peu plus grand, qui eux faisaient du vélo, normalement.

On peut associer "les grands" comme les fumeurs.

Tu fumes comme un grand, Il fume pour faire le grand, Il imite les grands et fume etc.
corfinas

Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 22:52

Hello lemaléduqué,

Ok bien reçu, l'idée est bien de rapprocher la personne de la métaphore, avec SES endroits familiers, SON prénom (c'est vrai que mon hypnothérapeute me l'a fait et que ça fait "coller") et l'exemple "le vélo de MON enfance" ça aussi ça va dans le même sens (testé et approuvé en lévitation du bras avec le cerf-volant de MON enfance), du coup ça pourrai faire "semblable au vélo de l'enfance de corfinas" (ou qqchose comme ça), c'est vrai que le prénom a un pouvoir fort, j'y pense pas toujours.

merci et a+

PS pour purple : je comprends mais finalement "fumer" c'est "petit", non ? Smile à vérifier dans l'écologie de la personne et à prendre en compte si nécessaire, à mon avis, ou à remplacer effectivement

En tout cas merci encore à tous pour les commentaires, j'avance !
Angel

Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 14:23

TRES BIEN CELA MA PLU ET LES REMARQUE APPORTER AUSSI MOI J'Y AJOUTERAI DE LE FAIRE SOUS FORME D'HISTOIRE ENCASTREES....MAIS DEJA COMME CELA TRES BIEN FELICITATION
Lemaléduqué

Posté le: Lundi 04 Février 2008 à 16:19

« Angel » a écrit:
MAIS DEJA COMME CELA TRES BIEN
C'est ce que je pense aussi Razz.
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose