Transe-Hypnose

Maitrisez l'Art de l'Hypnotisme
HYPNOTISME ET MAGNÉTISME
MODERNE PAR A. LAPOTRE

Connexion S'inscrire

Attraction mutuelle

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  forum de l'hypnose -> Magnétisme animal
Auteur Message
Altmaier

Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 à 21:07

« Métaphore » a écrit:
Le coup de foudre ne repose que sur les névroses complémentaires des deux personnes. Le coup de foudre ne résiste pas aux aléas de la vie, le coup de foudre n'est qu'une illusion de complémentarité.

L'amour véritable ne repose pas sur un coup de foudre.

Comme vous avez bien dit tout cela!!!! Et comme vous avez raison!!! Confused Wink Laughing
katia (zoulouk)

Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 à 21:23

Peut on expliquer un coup de foudre ?

Devons nous d'ailleurs tenter de le faire ?

De toute façon quand cela arrive, que pouvons nous faire contre ?

Ne pas le vivre crée déchirement, le vivre rupture annoncée ?

Qu'est l'amour véritable alors ?
Métaphore

Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 à 22:00

Katia, vous connaissez le bouquin "quand le prince n'est plus charmant" de Susan FORWARD ?

Et bien c'est l'après coup du coup de foudre...et quand le charme se rompt, le prince n'est plus charmant..

Les premières lignes :

Une rencontre entre un homme et une femme, une irrésisble attirance : "il est tellement séduisant" ; "C'est la femme que je cherchais depuis toujours", et voilà nos deux protagonistes profondément convaincus que cette attirance est de l'amour. Ils ne se connaissent pas mais il s'aiment... et ils décident très vite de vivre ensemble, de se marier, et très vite, leur histoire personnelle, leur passé les rattrapent avec une intensité qui les submerge.

La suite est très intéressante... même si ça fait un moment que je l'ai lu, je vous le conseille, on y a apprend beaucoup de choses...
katia (zoulouk)

Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 à 22:48

Plate ignorance pour cette question en ce qui me concerne..... Métaphore....

Quelle est cette attirance, Metaphore ?

Elle est peut être bête ma question, mais je préfère la poser....)

Le coup de foudre ne supporte t'il simplement pas la routine ?
Une forme de passion difficile à entretenir, peut être jusqu'à l'obsession.... ? Ou tout beau, tout neuf ?
Est ce le passé qui rattrape, où l'aspirateur qu'il faut passer, les chaussettes sales... ?

D'ailleurs ce soir j'ai fait un drôle de lapsus.... j'ai parlé d'attraction entre 2 êtres, alors qu'en général on parle d'attirance..... ?
Métaphore

Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 à 22:52

Ben on parle bien de "coup de foudre", donc je viens de vous faire un énoncé qu'un coup de foudre n'est qu'une illusion de complémentarité, et en complément je vous parlais de ce bouquin, faut suivre un peu...

D'ailleurs il se fait tard je vais me coucher.

Bonne nuit
katia (zoulouk)

Posté le: Lundi 11 Janvier 2010 à 23:03

Il est mignon cet émoticon.... va m'hypnotiser pour la nuit....

Ce sera pour plus tard la science du coup de foudre, attendra demain....
xorguina

Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 à 11:51

J'estime avoir eu la chance de connaître le coup de foudre......avons nous été attiré pour de mauvaises raisons? est ce que ct animal ? est ce que ct antérieur ? je me suis posée toute ces questions.....celà a été tellement passionnel !! 13ans comme au premier jour...avec beaucoup donc vu la passion d'impulsivité.....malgrès beaucoup de souffrance , ma fille est née de cet amour là....avec un autre, ça n'aurait pas été elle.....alors oui, j'ai eu la chance de connaître le grand amour unique pour l'instant...le grand coup de foudre avec ou de mauvaises raisons et je ne le regrette pas.......
katia (zoulouk)

Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 à 12:40

Peut être en refusant de le vivre, Xorguina, aurai ce été pire ou non ?

Aurais tu envie de le vivre une deuxième fois, si tel pouvait être le cas ?
xorguina

Posté le: Mardi 12 Janvier 2010 à 12:47

Aujourd'hui avec les connaisances que j'ai je crois bien que je recommencerai quand même.....il y a eu ma fille et avec lui !! pas un autre donc oui Very Happy
Maintenant je pense que sachant que j'ai en 50/100 ma part de fautes,j'aurais pu peut être faire autrement dans mon couple....mais avec des si ............j'ai appris beaucoup de cette relation.........donc je le revivrais si je pouvais et une deuxième fois ? que veux tu dire.....avec lui ou un autre ?
Répondre au sujet
Page 3 sur 3
vidéo hypnose