Transe-Hypnose

Maitrisez l'Art de l'Hypnotisme
HYPNOTISME ET MAGNÉTISME
MODERNE PAR A. LAPOTRE

Connexion S'inscrire

Attraction mutuelle

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  forum de l'hypnose -> Magnétisme animal
Auteur Message
pacolascard

Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 à 13:14

Pensez-vous que l'attraction physique entre deux personnes qui ne se connaissent pas avant l'instant T ai un rapport avec le magnétisme animal ?

Dernière édition par pacolascard le Jeudi 06 Avril 2006 à 20:56; édité 1 fois
Totopsy

Posté le: Vendredi 10 Mars 2006 à 16:06

Salut,
Tu veux parler d'attirance physique entre deux personnes qui se voient sans se connaitre ?
pacolascard

Posté le: Samedi 11 Mars 2006 à 12:11

voui, le flash en quelque sorte
Totopsy

Posté le: Samedi 11 Mars 2006 à 16:43

Je pense qu'il s'agirait plus d'instinct animal (sexuel) que magnetisme animal, enfin ce n'est que mon avis. Wink
manaf

Posté le: Dimanche 02 Avril 2006 à 06:50

a mon avis je dit que oui car tout corp humain a une poplarité magnétique par laquelle il est soumis sous la polarité terrestre ainsi que d'uatre corp humain dans une relation bipolaire.
deux personnes qui ne se connaicent pas peuvent du premiere rencontre etre attiré involentairement (l'amour de premiere vue) ou bien le contraire pour d'autres. cela peut etre entre deux personnes du meme sexe ou du sexe oposé .
amicalement MANAF
Aurore

Posté le: Lundi 03 Avril 2006 à 19:55

Je te conseille la séquence des écureuils dans Merlin l'enchanteur qui explique très bien ce genre d'attirance je trouve !!
pacolascard

Posté le: Jeudi 06 Avril 2006 à 21:13

« manaf » a écrit:
cela peut etre entre deux personnes du meme sexe ou du sexe oposé . amicalement MANAF

si un sexe s'oppose à l'autre sexe reste-t-il de l'amour ?

« Aurore » a écrit:
Je te conseille la séquence des écureuils dans Merlin l'enchanteur qui explique très bien ce genre d'attirance je trouve !!

revenons au sujet de la question je vous prie incontenable Aurore.
Pierre777

Posté le: Lundi 20 Juillet 2009 à 05:31

Je crois qu'on s'est quelque peu éloigné de la question de départ. Quand totopsy a demandé "Tu veux parler d'attirance physique entre deux personnes qui se voient sans se connaitre ?", pacolascard a répondu "en quelque sorte", question de dire "par exemple, plus ou moins". Le sujet s'est orienté vers le sexe.
C'est quelque peu hors sujet car dans la question il était fait référence au magnétisme animal, donc loin de l'aspect physique ou sexuel.

Comme le sujet m'intéresse, je relance le sujet en posant la question autrement :

Il nous arrive de croiser ou de rencontrer une personne pour la première fois, et envers laquelle nous avons telle une attirance, affinité et sympathie qu'on a l'impression qu'on la connait depuis un certain temps, ou déjà vue, comme si elle faisait partie intégrante de notre vie.
Ceci bien évidement indépendamment de nos goûts physiques, qu'elle soit homme, femme, blonde, brune, petite, grande, mignonne ou laide etc... , parfois même avant qu'elle nous parle.
D'ailleurs il est fréquent que cette personne ressente la même chose que ce que nous ressentons d'elle.

Comment peut-on expliquer ce phénomène ?
Altmaier

Posté le: Lundi 20 Juillet 2009 à 07:01

Oui, je crois que l'on peut attribuer cette attirance au magnétisme.
Le corps humain vibre, a des radiations qui sont mesurées en "angström"(A°)
Un corps en bonne santé vibre au dessus de 6500 A°.
Quand on rencontre qq qui vibre exactement sur la même fréquence que soi même, je pense qu'il peut alors se produire ce phénomène d'attraction.

Mais je ne connais pas d'expériences scientifiques qui corroborent cette théorie Embarassed Embarassed Confused

Bien à vous.

Jurgen Wink Cool
valikor

Posté le: Lundi 20 Juillet 2009 à 10:28

« Altmaier » a écrit:
Oui, je crois que l'on peut attribuer cette attirance au magnétisme.
Le corps humain vibre, a des radiations qui sont mesurées en "angström"(A°)
Un corps en bonne santé vibre au dessus de 6500 A°.
Quand on rencontre qq qui vibre exactement sur la même fréquence que soi même, je pense qu'il peut alors se produire ce phénomène d'attraction.

Mais je ne connais pas d'expériences scientifiques qui corroborent cette théorie Embarassed Embarassed Confused

Bien à vous.

Jurgen Wink Cool

6500 angstrom = 650 nm (nanomètres) = domaine de la lumière visible par l'oeil...
bref, la couleur de la peau....
Répondre au sujet
Page 1 sur 3
vidéo hypnose