Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

auto-hypnose: article, video, audio

Aller à la page 1, 2  Suivante
  forum de l'hypnose -> Auto-hypnose
Auteur Message
Constant WINNERMAN

Posté le: Mercredi 07 Juin 2006 à 20:59

Bonjour à tous,

Je voulais juste vous présenter trois documents téléchargeables dont deux nouveaux.

Le premier est un dossier d'initiation à l'Auto-Hypnose (format word).
Le second est un fichier audio "Auto-Hypnose" réalisé par mes soins (comme un CD mais gratuit !)

Le troisième document est un fichier vidéo (assez court) dans lequel la tête du sujet tombe lorsque le Praticien le suggère + lévitation du bras (utilisation des métaphore et double-lien).

Voili voulou Smile Vous trouverez tout ça sur
*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous

J'espère que le modérateur conservera cette URL sur le forum car je pense que cela peut intéresser pas mal de gens....

Constant WINNERMAN
Invité

Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 à 08:36

Bonjour,

Je suis encore à ce jour salarié chez PORTAGE LOW COST (société gérant l'enseigne WINNERMAN PRODUCTIONS) et cela jusqu'au 31 décembre 2006.

PORTAGE LOW COST a signé un mandat de distribution pour le DVD "ANOREXIE... LE FLEAU DES TEMPS MODERNES" jusqu'au 31 décembre 2006.

C'est donc un peu juste pour signer un nouveau mandat maintenant (délais de pressage: 3 semaines, mise en place chez les distributeurs: 3 semaines à 1 mois, paiement entre 60 et 90 jours fin de mois...) !

Je vais créer ma société, "WINNERMAN PRODUCTIONS" à la fin de l'année ou de préférence au mois de janvier 2007. Cette dernière reprendra le mandat de distribution pour le DVD "ANOREXIE... LE FLEAU DES TEMPS MODERNES", commandera le pressage de 1000 DVD pour "APPRENDRE L'HYPNOSE" et signera le mandat de distribution pour ce dernier DVD afin qu'il soit disponible dans les circuits dont vous parlez.

J'espère avoir répondu à votre question.

Constant
Guillaume

Posté le: Mardi 26 Septembre 2006 à 20:18

Merci pour l'info M. Winnerman. 1000 DVD, quelle ambition ! A 35 euros l'objet ça pourrait s'avérer rentable. Vous avez trouvé le bon filon car c'est une idée intéressante.

J'avais vu un extrait (lévitation du bras) de votre précédente version qui m'avais dissuadé de l'acheter car ça ressemblait davantage à un film amateur (son quasi inaudible et cadrage laissant à désirer) qu'à un film professionnel mais je suppose que vous avez su corriger le tir dans la nouvelle version. J'aurai aimé en juger par moi-même mais je ne parviens pas lire la bande annonce sur votre site Internet.
CONSTANTWINNERMAN

Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 à 18:34

Bonjour,
La lévitation du bras dont vous parlez (téléchargeable sur
*** Lien caché *** ) ne fait pas partie et n'a jamais fait partie du DVD APPRENDRE L'HYPNOSE. En fait c'est une amie qu'un ami (lol) a filmé lors d'une soirée à la maison... Elle voulait "essayer l'hypnose" ! En fait lorsque le DVD sera préssé (donc quand j'aurai créé ma société de production) le tarif baissera à environ 20 Euros (un prix plus raisonnable quoi qu'il en soit) car 35 € n'est pas abordable pour tous.
1000 DVD ? J'en aurai bien commandé beaucoup moins mais la société de distribution m'impose ce minimum pour toute commande... Cela fait des frais et je ne roule pas sur l'or mais je suis passionné.
Les bénéfices des dvd seront investis dans un projet qui n'a rien à voir avec l'hypnose, un long métrage intitulé "le pont du diable" que j'espère tourner durant l'été 2007 en ariège, le département de montagne très sympa mais un peu trop calme où j'ai passé mon enfance

désolé que la bande annonce du dvd APPRENDRE L'HYPNOSE ne fonctionne pas sur votre ordinateur. Il faut "WINDOWS MEDIA PLAYER" et de préférence l'ADSL; sur
*** Lien caché *** cliquez sur "BANDES ANNONCES".

Voilà n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Je suis en train de réfléchir pour faire une solution moins couteuse parralèlement au support DVD, c'est à dire l'achat du contenu du dvd "apprendre l'hypnose" en téléchargement... mais il faudra beaucoup d'espace disque et une bande passante musclée.. ce ne sera pas dans l'immédiat en tout cas.

Constant WINNERMAN
Invité

Posté le: Jeudi 28 Septembre 2006 à 18:38

ah j'allais oublier une explication:
le dvd coute 35 EUROS actuellement car il s'agit de DVD9 (donc double-couche 8.5 Go contrairement aux DVD5 4.7 Go) donc plus cher... et je fais imprimer les jaquettes au coup par coup chez un imprimeur par petites quantités... j'ai toujours une dizaine de DVD de côté mais pas davantage. Ca m'arrangera lorsque j'aurai les 1000 (comme pour le DVD "ANOREXIE... LE FLEAU DES TEMPS MODERNES" car 1) cela coutera moins cher et donc le tarif public baissera largement 2) j'aurai un bon stock!
azou

Posté le: Vendredi 10 Août 2007 à 10:40

ah ben je ne savais point que l'on pouvais mettre des liens de ce style.
J'ai moi même quelques enregistrements audio d'hypnose sur mon blog:
*** Lien caché ***
cordialement, marc
cacam

Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:56

MERCI constant et azou pour vos conseils c'est vraiement super pour l'instant j'y arrive pas mais avec ses supports et une petite visite chez une pro ( j'ai trouver l'adresse sur le site de constant ) ça devrais faire . Merci encore pour cette aide precieuse Very Happy Very Happy Very Happy
mortagus

Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 15:47

Bonjour Monsieur Winnerman,

j'ai écouté votre petite scéance d'hypnose et je doit dire queça ma vraiment bien détendus. "c'était le but" me direz vous, mais j'ai trouvé ça vraiment bien fait et vous avez une belle voix Very Happy .

bonne continuation
constant.winnerman

Posté le: Mercredi 13 Février 2008 à 15:57

merci mortagus Smile d'autres séances, en grand nombre et classées par thèmes, seront bientôt disponibles, non pas sur mon site mais ailleurs... A découvrir prochainement.
Carlos

Posté le: Jeudi 14 Février 2008 à 13:57

« constant.winnerman » a écrit:
merci mortagus Smile d'autres séances, en grand nombre et classées par thèmes, seront bientôt disponibles, non pas sur mon site mais ailleurs... A découvrir prochainement.

J'ai un peu de mal à comprendre où vous vous situez?

Je vous cite:

« constant.winnerman » a écrit:
Dans tous les cas, je ne pense pas que le fait de vendre des CD d'Hypnose pour l'arrêt du tabac ou pour toute autre problématique soit une bonne chose.
Répondre au sujet
Page 1 sur 2
vidéo hypnose