Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

auto-hypnoses au pluriel

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> L' induction hypnotique
Auteur Message
feeling

Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 00:24

Wink OK, je vous contacte demain. Bonne nuit
ludo2401

Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 à 11:36

Bonjour Very Happy

Je ne sais pas si les personnes qui conversaient dans cette partie du forum sont encore là, mais bon je vais apporter mon avis ici . Peut-être servira t'il . Laughing

Alors le faite de se faire hypnotiser par une tierce personne ou d'aller voir un hypnotérapeute permet déja un certain lâcher prise plus présent que lors de l'autohypnose . Car on a tout simplement à écouter notre élocuteur et de se laisser aller vers l'induction d'hypnose vers laquelle il nous guide . Tandis que lorsque l'on s'auto induit on ne peut se laisser vraiment aller en profondeur car le conscient est toujours présent ... c'est nous-même ... qui conduisons la séance d'hypnose et qui nous guidons .

Quelle est la différence entre une séance d'autohypnose sans avoir vécu d'hypnose auparavent et une autohypnose après avoir connu l'hypnose accompagné ?

Tout simplement que le premier cas , on ne connais pas encore la sensation de l'hypnose tandis que dans l'autre cas on a déja vécu une séance d'hypnose il nous est donc plus facile de se remettre dans l'état .

J'espère que mes écrits ont put vous être utile Smile
feeling

Posté le: Mercredi 04 Juin 2008 à 13:36

Merci pour cette réponse claire et précise.
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose