Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

auto-sugestion sans hypnose claire et efficace

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  forum de l'hypnose -> Vos aventures hypnotiques
Auteur Message
atlas

Posté le: Samedi 28 Novembre 2009 à 20:29

Citation:
"Lâcher sans contrôle ma vessie" // fait ce qui se trouve dans cette suggestion

Cette instruction m'a bien fait rigoler !!
Tu t'est fait dessus c'est ça ?!! Laughing

Mon progy

'lancer le programme 3 fois par jour

sub bonheur ()

for i = 1 to 20
msgbox "le bonheur réside dans le bon usage des idées"
next

end sub
PeYo56

Posté le: Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:32

lol oui

comme je l'ai dit, a cause d'un cours de philo, je me suis mit a douter et j'ai donc fait un programme qui n'avait rien a voir avec le hazard et la volonté, et ca a marché, avant que ca ne se soit passé j'ai reflechi et je me suis dit qu'il y avait d'autres element anterieur qui me montrait que ce n'etait pas rien, mais j'ai quand meme laissé faire et quand je suis rentré chez moi.

A quoi corespond exactement ton programme, car pour moi il sufirait de dire

Nom "Bonheur"
Oublier exécution "Bonheur"
Attend Jusqu'à ce que "je ne me rapelle plus de l'idée 'le bonheur réside dans le bon usage des idées' "
Faire "Bo1" " rapeler 'le bonheur réside dans le bon usage des idées' "
Attend Jusqu'à ce que "je me rapelle clairement de l'idée 'le bonheur réside dans le bon usage des idées' "
Défaire "Bo1"
Reinitialiser Bonheur

apres si j'ai marre de "Bonheur", j'ai juste a lancer son programme de désinstallation, puisqu'il n'a pas de fin !!!
Nom "De_Bonheur"
Défaire "Bo1"
Detruire 'Bonheur'
Detruire 'De_Bonheur'

celui-ci fonctionne parfaitement mais vraiment soulant a la fin
atlas

Posté le: Samedi 05 Décembre 2009 à 15:30

Disons que mon programme se lance manuellement et c'est la conscience qui est chargée de le faire .IL marche physiquement sur un PC (quoique j'aie oublié de déclarer la variable i) .

Sans PC la routine est purement et simplement la méthode Coué .

Tu as recodé mon progy en mettant une procèdure d'oubli !!Avec une relance du programme en cas d'oubli , tu fais donc confiance à l'inconscient pour relancer .
Ce n'est pas mon cas .

Je ne vois pas quel langage tu as utiliseé Peyo56 ? Il fonctionne sur PC ?
PeYo56

Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 11:42

ton programme peut marcher sur to meme de la maniere dont tu souhaite

je prefere les programmer comme ca car ca demarque de tout autre programme PC, mais je peut le faire en c, javascript, php, flowcode, asm ... mais ce n'est utile que pour les boite ou je ne programme plus mon propre comportement mais un vrai programme quoi que je peut tres bien invoquer une librairie inexistante et qui fonctionnerit ( lol ), tres compliqué a expliquer

il faudrai pas le prendre comme un programme a part entiere, mais simplement un dialogue clair et strict avec ton inconscient, apres la forme "programme" me fait simplement penser a une forme strict donc pas d'ambiguité dans l'idée

la metode d'oubli permet simplement que je ne suive pas l'execution d'un "programme", donc oublier
Binhchay

Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:41

Je trouve ça très interessant !
Si tes programmes fonctionnent bien, tu peux réussir à peu près tout et n'importe quoi !
Est-ce que ça marche aussi pour programmer des évènements à heure déterminée, genre 'avoir un fou rire lundi à 18h' ou 'sortir une blague qui entraine un fou rire général toutes les 30 min' etc ?
PeYo56

Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:24

tres dificile a dire, car programmer une durée, ou une heure, oui c'est possible, pour me faire un reveil par exemple, mais declencher un blague n'est pas vraiment possible

par exemple, j'ai deja programmé plusieurs siestes a durée determinée
Couchetard22

Posté le: Dimanche 20 Décembre 2009 à 14:37

As-tu essayé de te programmer des rêves lucides, histoire de visiter un peu les "cuisines"... Wink
PeYo56

Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 à 02:16

les reves sont deja lucides a leur maniere, s'il aut aller lire eur message dans un lvre que je voit dans mon reve, cela ne laisse plus mon esprit imaginer les formes pour me donner un message par le reve, au contraire de bien des esprit, je fait attention a chacun de mes reves et souhaiterait pouvoi continuer a rever comme je reve...
Binhchay

Posté le: Samedi 26 Décembre 2009 à 18:21

Le rêve lucide c'est quand tu prends conscience que tu rêves tout en restant dans ton rêve. Il ne s'agit pas d'aller lire un livre !!
C'est une bonne manière d'utiliser le rêve pour apprendre, résoudre un problème ou juste voyager !
surderien

Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:59

« Binhchay » a écrit:
Le rêve lucide c'est quand tu prends conscience que tu rêves tout en restant dans ton rêve. Il ne s'agit pas d'aller lire un livre !!

C'est une bonne manière d'utiliser le rêve pour apprendre, résoudre un problème ou juste voyager !

En hypnose nous travaillons tous sur le même processus... mais les techniques de chacun pour y parvenir sont toutes différentes...

C'est ce qui explique techniquement les dissonances observées sur ce forum entre les messages de chacun...

Pour finalement parvenir au même but hypnotique !

Rolling Eyes
Répondre au sujet
Page 2 sur 4
vidéo hypnose