| Auteur |
Message |
Yvan

|
| Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 à 09:24 |
|
BOnjour à tous,
En tant que je jeune homme et pratiquant l'autohypnose, je souhaite augmenter mon potentiel érotique auprès des femmes
que dois-je suggérer à mon inconscient une fois en transe ? suggestion directe ? question ?
Merci de m'éclairer...
Yvan
|
|
| |
castorix

|
| Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 à 12:52 |
|
Il est possible d'imaginer que le potentiel érotique d'une personne, est influencé par sa capacité Naturelle à tourner son attention vers les Autres, plutôt qu'à se centrer sur son propre (et encore...) petit nombril...
|
|
| |
Belphegor

|
| Posté le: Dimanche 22 Juin 2008 à 21:35 |
|
« Yvan » a écrit: BOnjour à tous,
En tant que je jeune homme et pratiquant l'autohypnose, je souhaite augmenter mon potentiel érotique auprès des femmes
que dois-je suggérer à mon inconscient une fois en transe ? suggestion directe ? question ?
Merci de m'éclairer...
Yvan
Bonsoir,
Encore une question que je ne comprends pas !
Je croyais que justement les femmes n'étaient pas attirées principalement par "l'érotisme" des hommes ! Ca fait partie de la vie de couple mais ce n'est pas la vie du couple. Enfin c'est mon avis et si vous ne voulez pas avoir de déconvenu revoyez, peut-être, votre jugement vis à vis des femmes.
Cordialement,
Belphégor
|
|
| |
ToujoursEnTrance

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 04:09 |
|
Bonjour jeune homme,
Un bon parfun est tres attirant, une voix calme et profonde aussi (vibration dans l'abdomen)
Quelle genre de potentiel érotique aimerai tu augmenter auprès des femmes?
Bien a toi...
ToujoursEnTrance
|
|
| |
Yvan

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 16:00 |
|
Mon problème est effectivement que j'ai peut etre du mal à définir clairement ce que j'entend par potentiel érotique, vous m'éclairez
peut etre dégager une virilité et masculinité qui suscite chez ces dames une attirance, peut etre dois-je demander à mon inconscient de m'éclairer ?
|
|
| |
Cath

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 16:49 |
|
Bonjour Yvan
Demande à ton inconscient de développer ton humour en priorité. Après, va voir sur les forums ce que ces dames se racontent entre elles, pour pénétrer un peu (si j'ose m'exprimer ainsi) leur univers et trouver des idées.
|
|
| |
Magikstarlight

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 18:31 |
|
Une seule voie : Soi toi même...Apprend à te connaitre, à t'aimer....C'est ainsi que tu pourra combler une femme :
1+1 =3
Le potentiel érotique est un lieu de création permanente....Pas de recette miracle, juste une résonance commune à trouver et à explorer sans fin...
La dimension sexuelle est d'autant plus intense lorsqu'elle amplifie une relation harmonieuse à tout les niveaux...
|
|
| |
Blacksun

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 19:15 |
|
« Yvan » a écrit: peut etre dégager une virilité et masculinité qui suscite chez ces dames une attirance
Cela s'appelle l'Alpha Male et ca s'apprends.
|
|
| |
Yvan

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 21:56 |
|
Merci cath et blacksun , on en apprend des choses içi!!
ok pour l'humour, je vais rentrer en transe tout à l'heure
je peux peut etre aussi travailler le charisme ou laisser mon inconscient me guider ?
|
|
| |
Yvan

|
| Posté le: Lundi 23 Juin 2008 à 22:28 |
|
@blacksun as tu plus d'infos sur l'alpha male ?
|
|
| |