Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

BIEN VENDRE

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Force de vente
Auteur Message
curieuse

Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 à 16:47

« marylin » a écrit:
ai confianceuuuuu croiiiiii z en moiiiii !!!!!
Bravo pour ton humour Maryline, je vois que tu as retrouvé la pêche, c'est cool !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
marylin

Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 00:17

Le sourire, la présentation, la tenue, les petites attentions etc. sont hypnotiques

quand c est naturel oui si c est pour manipuler les autres en effet c est hypnotique mr chirac
patrick6495

Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 05:53

si y'en a 1 qui retiens mon attention, c'est bien "mr" chamala, en effet
je l'ai suivi et ses réponses sont, pour moi, messieurs, rien que pour moi, c'est un avis personnel on va dire..., perdez pas le fil, je vous raméne!
c'est le moins con d'entre vous et je m'étonne que ce ce mec ou cette femme n'en disent pas plus.
en chine on dit, "il en sait celui qui sait tenir sa langue"
bien à vous.
constant.winnerman

Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 10:50

génial, maintenant nous sommes des cons chers confrères et personnes qui partageons le même intérêt... de mieux en mieux : vas-y patrick, tu vas y arriver !!!
marylin

Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 10:58

nous ne sommes pas tous egaux devant l ego
constant.winnerman

Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 11:00

c'est joliement dit marylin Smile
curieuse

Posté le: Samedi 08 Décembre 2007 à 11:27

bien à vous.[/quote]

Ben alors pourquoi n'appliques-tu pas celà à toi, ça nous reposera un peu ...!
chamala

Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007 à 15:19

Citation:
si y'en a 1 qui retiens mon attention, c'est bien "mr" chamala, en effet
je l'ai suivi et ses réponses sont, pour moi, messieurs, rien que pour moi, c'est un avis personnel on va dire..., perdez pas le fil, je vous raméne!
c'est le moins con d'entre vous et je m'étonne que ce ce mec ou cette femme n'en disent pas plus.

Merci pour la reconnaissance...

D'autre part, je pense que tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE ici, est loin d'être con... Ce qui te (je te tue-toi car le "vous" ça me tue Laughing ) comprend donc Patrick.

Citation:
bien à vous.

Bien d'accord.

Je parle quand j'ai quelquechose à dire, quand le coeur m'en dit, et avec une juste mesure (ce que je ne peux que te conseiller Patrick, si je puis me permettre, et avec le respect des autres et dans les règles du forum). Hormis cela, t'es parfait, continue ! Tu voit clair et loin... attention seulement à l'Ego...
chamala

Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007 à 15:30

Puis, Pat, pour transmettre ce que j'ai été bien obligé de comprendre un jour dans ma vie : pouquoi ne pas éveiller les autres en leur ouvrant la Voie par le questionnement, par exemple, ce qui leur permet de se retrouver nez à nez avec la vérité, plutôt qu'en imposant notre propre vérité, qui j'en conviens, peut être "THE vérité", toutefois, une vérité que les autres n'ont pas encore intégrée ou comprise ?...

Je suis passé par ce besoin (Ego) d'Éveiller mes semblables à tout prix... Toutefois, nous ne pouvons imposer l'Évolution, nous ne pouvons que planter des graines d'Éveil un peu partout, et puis, patiemment, les laisser pousser...

Tu peux chercher à convaincre un con-vaincu toute ta vie qu'il refusera la vérité. Par contre, laisse-lui la découvrir par lui-même en plantant chez lui quelques graines, et il acceptera toute vérité quand il les verra pousser. Par le questionnement justement ; comme dans le zen, par les koans ; ainsi, ce ne sera pas toi qui lui imposera une idée, mais lui qui la découvrira par lui-même ! Wink
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose