Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

BIEN VENDRE

Aller à la page 1, 2  Suivante
  forum de l'hypnose -> Force de vente
Auteur Message
patrick6495

Posté le: Mardi 04 Décembre 2007 à 01:24

POUR BIEN VENDRE!
mon sourire attire la sympathie, les gens sont bien avec moi, ils m'invitent
à boire un verre!
ayez toujours sur vous des petits cadeaux, même si cela n'a rien à voir avec le produit! ne cherchez pas à entré chez la personne, c'est elle qui doît vous invité! quand c'est fait, soyez juste et honnête, proposez un échéancier, ça marche toujours. enfin soyez toujours dispo pour le client
ils vous prendrons au sérieux, ne mettez pas de costume et rentrer dans la logique du client....
constant.winnerman

Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007 à 23:54

ok très bien : quel rapport avec l'hypnose ? tant que nous y sommes, demandons à DOV AIM d'ouvrir un espace de petites annonces automobiles...
marylin

Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 11:48

bien !!!!
c est pas un hypnotherapeute c est un commecial
docteur mandrille

Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 15:24

tant qu'on y est je vend une lada...
Cath

Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 16:45

« patrick6495 » a écrit:
POUR BIEN VENDRE!
mon sourire attire la sympathie, les gens sont bien avec moi, ils m'invitent
à boire un verre!
ayez toujours sur vous des petits cadeaux, même si cela n'a rien à voir avec le produit! ne cherchez pas à entré chez la personne, c'est elle qui doît vous invité! quand c'est fait, soyez juste et honnête, proposez un échéancier, ça marche toujours. enfin soyez toujours dispo pour le client
ils vous prendrons au sérieux, ne mettez pas de costume et rentrer dans la logique du client....

Et bien il me semble que la pnl fait partie des formations des commerciaux, c'est juste pour montrer un parallèle j'imagine entre la pnl utilisée par les hypno et la pnl utilisée pour "suggestionner" un acheteur. N'est-ce point ?
constant.winnerman

Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007 à 19:44

je vends ma bmw 325td année 1992 301000 km diesel troisème main
LOOL
chamala

Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 à 14:08

Citation:
Et bien il me semble que la pnl fait partie des formations des commerciaux, c'est juste pour montrer un parallèle j'imagine entre la pnl utilisée par les hypno et la pnl utilisée pour "suggestionner" un acheteur. N'est-ce point ?

Je suis assez d'accord avec ça... La vente n'est-elle pas hypnotique ? La communication hypnotique ne s'accorde-t-elle pas à la vente ?

Mr Winnerman, vous m'étonnez en ce qui concerne vos réponses à ce sujet...

Notre ami Pat à une façon bien à lui de s'exprimer, certes, mais de là à dire que la vente n'a rien à voir avec l'hypnose est exagéré, non ?

Le sourire, la présentation, la tenue, les petites attentions etc. sont hypnotiques.

Pour emballer un client, vous le faites bien monter dans la voiture, conduire (K), vous lui faites faire le tour du véhicule (V), vous faites ronfler le moteur ou allumer le poste et faites "pèter" la techno (A), si le client est un jeune technoman... etc. etc. N'est-ce pas de l'hypnose ?
constant.winnerman

Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 à 15:04

on a juste l'impression ici que certains messages postés par patrick6495 sont des copier/coller...
docteur mandrille

Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 à 15:27

moi j'aime bien le style meme si ca n'ouvre pas vraiment au dialogue/debat et que ca me rappel plus les petits conseils sur les almanac...pourquoi pas...
marylin

Posté le: Vendredi 07 Décembre 2007 à 15:58

ai confianceuuuuu croiiiiii z en moiiiii !!!!!
Répondre au sujet
Page 1 sur 2
vidéo hypnose