Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Bonjour

forum de l'hypnose -> Présentation des membres
Auteur Message
feeling

Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 00:39

[b]
Bonjour, je débarque ici, j'ai apprecié la video 7 mns sauf l'idée de l'écran noir que j'eus préféré turquoise, blanc, rose.. beaucoup moins aimé l'induction rapide présentée d'une manière agressive et brutale, et noté une faute d'orthographe sur le power point en presentation (ez au lieu de ait), détail qui "réveille". Mais bravo pour l'initiative et le 7 mns. je sens que je reviendrai souvent ici.
Encore un détail, impossible de mettre une photo qui pourtant passe sur tous les autres sites que j'ai visités (fatale error). Bon, maintenant, je continue ma vis ite...
tierce

Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 01:07

Bienvenue sur le forum feeling et merci pour les retours.
feeling

Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 01:22

Merci pour l'acceuil et la chaleur qui se dégage de celui-ci. Corrections: ma photo était trop lourde. La violence des inductions, après tout, est sans doute un fait exprès.. j'ai hâte de tout découvrir dans ce forum..
castorix

Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 à 21:32

Nous souhaitons que l'accueil qui t'est fait, te donne envie de recueillir toutes fleurs et feuilles que tu peux depuis ton fauteuil cueillir au passage... alors ne reste pas sur le seuil, et vif comme l'écureuil, partout jette un oeil !
feeling

Posté le: Jeudi 01 Mai 2008 à 21:58

Merci Castorix, ce que je ne manque de faire; j'ai les bras pleins de brassées multicolores.. mais j'avoue que je me perds un peu dans cet immense forum et que j'ai parfois du mal à retrouver mon chemin (je vais essayer les ptits cailloux..). Quand tout dormira dans la maison, je me promets une belle virée par ici.. à brusquement donc, comme on dit chez moi !
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose