Transe-Hypnose

Stage Auto-hypnose

Connexion S'inscrire

en transe ou pas

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  forum de l'hypnose -> Hypnose conversationnelle
Auteur Message
Jacques

Posté le: Jeudi 13 Octobre 2005 à 20:14

L'hypnose conversationnelle implique t 'elle qu'il n'y a pas d'induction, et pas de transe Question
Invité

Posté le: Jeudi 03 Novembre 2005 à 17:16

Il y a biensur une induction (moins visible certe) et celle ci fera que votre interlocuteur modifiera son état de conscience.
SponTeX

Posté le: Samedi 14 Janvier 2006 à 13:51

Bien répondu de la part d' "invité ". Net et précis, concis et clair. Rien à redire !

Juste, peut être une petite touche d'humour pour que ce soit plus sérieux !

A bonne entendeur, circulez y a rien a écouter !

N'y allons pas avec le dos de la main morte !

Laughing
Marc

Posté le: Mercredi 01 Novembre 2006 à 18:29

L'hypnose conversationnelle n'implique pas forcément la transe (même si elle peut l'utiliser)...
L'utilisation de techniques de langage, de suggestions, de techniques de synchronisation, peut avoir des effets thérapeutiques majeurs, sans nécessiter une transe...Il n'est pas toujours nécessaire d'avoir un état modifié de conscience pour puiser dans ses ressources. Certaines fois, c'est indispensable, d'autre fois non...
Il ne faut pas rechercher de la transe partout... si la transe était partout, elle ne serait plus nulle part non ?
gonelba

Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 à 14:41

hypnose c quoi même
Idalgo

Posté le: Mercredi 04 Avril 2007 à 15:31

Pour repondre a gonelba très simplement,l'hypnose est un état naturel qui se situe le matin en se reveillant et le soir avant de se coucher.
Le cerveau emets des ondes electriques differentes,alpha...etc etc,et permet une deconnection avec l'ambiance environnante permettant d'obtenir une disposition naturelle a ecouter votre Soi profond..
gonelba

Posté le: Jeudi 21 Juin 2007 à 13:34

idalgo,si j ai compris l'hypnose c'est comme ces contrats d assurance qui promettent monts et merveilles ......
ArtOfInfluence

Posté le: Dimanche 24 Juin 2007 à 18:04

personnellement j'ai toujours été remboursé par mes compagnies d'assurances en cas de sinistre!
Lemaléduqué

Posté le: Dimanche 24 Juin 2007 à 18:17

« ArtOfInfluence » a écrit:
personnellement j'ai toujours été remboursé par mes compagnies d'assurances en cas de sinistre!
Laughing Laughing Laughing
Bradford

Posté le: Mercredi 27 Juin 2007 à 08:29

« Anonymous » a écrit:
Il y a biensur une induction (moins visible certe) et celle ci fera que votre interlocuteur modifiera son état de conscience.

C'est quoi une induction?
Répondre au sujet
Page 1 sur 4
vidéo hypnose