Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Exemples de Confusion dans le temps

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  forum de l'hypnose -> L' induction hypnotique
Auteur Message
docteur mandrille

Posté le: Vendredi 09 Février 2007 à 05:17

et pendant que tu es allongé,immobile,peut etre peut tu comprendre,que le temps,c'est la modification de l'espace,car si rien ne bouge,tu ne peut pas percevoir le temps qui passe...et pourtant si tu te deplace,le temps passe a la meme vitesse...
Lemaléduqué

Posté le: Vendredi 09 Février 2007 à 16:37

Pour assoiffer mon impatience, mon père avait pour habitude de me dire: "attends-moi cinq minutes, je reviens dans une demi-heure". Et si le temps de l'un n'était pas le temps de l'autre et que notre perception du temps n'était qu'une modification existentielle de notre désir à voir se réaliser les choses en dehors d'un espace temps conventionnel alors, les possibilités d'intervenir sur la notion de temps permettrait à tout un chacun de n'être pas là où l'autre est, tout en laissant l'illusion que le temps passé n'est finalement pas dépassé au grand bonheur de l'horloge qui continue à tic-taquer au grès des divagations métaphysiques de quelques humains sur la notion tant attristant du passe-temps intermittent, déroutant et pourtant persistant.
SponTeX

Posté le: Mercredi 28 Février 2007 à 15:24

Ton corps est dans le temps de ton âme qui n'en a pas. Alors pense à ton âme et rapproche toi de l'esprit car son amour est éternel .
laisse ton coeur se délier dans l'éther, ressent dans tes veines ses ailes te soulever vers les horizons de lumières...
Reste dans l'inspiration de l'amour et souffle le temps, il n'est qu' une bougie dans le vent.
Volumineux

Posté le: Lundi 16 Avril 2007 à 20:40

Une bonne sieste, et puis au lit. Wink
viviletoile

Posté le: Mercredi 30 Mai 2007 à 21:07

sitot l'on parle de moi, j'existe...
si l'on ne parle pas de moi, je n'existe pas...
lucas83

Posté le: Jeudi 30 Août 2007 à 12:08

Qu'est-ce que le temp? un assemblage d'années, de siecle, de secondes, d'heures... La notion du temp a-t'elle été inventer par l'homme ou existait elle avent?
autre exemple: A-t'on inventé ou découver les mathématiques?
laréponse

Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007 à 11:20

Bonjour à tous, j'ai un exemple de confusion en rapport avec le temps: aujourd'hui est aujourd'hui "aujourd'hui", mais sera "hier" demain, tandis qu'aujourd'hui était "demain" hier.
corfinas

Posté le: Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:03

Hello,
Et tu vois cette montre à aiguille, cette montre à aiguille est posée près d'une pile de calendriers et chaque fois qu'une aiguille bouge, un calendrier se déplace, la pile des calendrier s'étale, ou bien c'est l'inverse, un calendrier tourne une page et l'aiguille se déplace, le calendrier de l'année dernière s'en va faisant place à celui de l'année d'avant, les pages tournent à l'envers comme les aiguilles de la montre que l'on remonte de temps en temps. Tant et si bien qu'à la fin on ignore quel jour on naît.
a+
prampart philippe

Posté le: Lundi 26 Novembre 2007 à 17:12

notée à la fin d'une question en réunion syndicale d'octobre, elle parle d'un élu accordéoniste et de sa housse de gilet .........;

Razz
Elu imparfait prenez le temps de ne pas vous retournez sur votre passé, pensez au futur et reprenez cette housse ancienne, car le renouveau c’est la nouvelle vie de cette pelure vieillie, elle servira encore plus tard à nettoyer le nouvel accordéon du temps présent.

Elle était syndicale, uniquement syndicale
itachi

Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 05:30

Allez, je me lance aussi pour mon premier post sur le forum:
Le seul temps existant pour nous est le présent, le futur et le passé ne sont que des notions, des notions que nous ne pouvons pas, en soi vivre, car une fois dans le présent, nous ne sommes plus dans le passé, et une fois dans le futur, ce n'est plus du futur qu'il s'agit !

Quelle est la différence entre l'homme et l'animal?...
Leurs conceptions du temps!

Vu que ton cerveau a une seconde d'avance sur ta conscience, càd que le temps que tu mettes à comprendre ce que tu lis, c'est comme si ce que tu lisais faisait déjà partie du passé.
Un peu comme la lumière des étoiles, qui sont en soi une image de passé!
Répondre au sujet
Page 2 sur 4
vidéo hypnose