Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

HYPERCOACHING

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Hypno-coaching
Auteur Message
Roudil

Posté le: Samedi 05 Avril 2008 à 20:01

Very Happy Cher Itachi,

Vous pouvez trouver le témoignage d'Elianne ainsi que d'autres fort émouvants et très beaux en consultant mon site. Le génie et la capacité de changement de l'être humain me donnent des ailes. Ces personnes qui se croient en dessous ou pas assez, etc, m'étonnent de leur immense potentiel en puissance. Il suffit que la puissance se transforme en acte !
Demain, et si tout se passe bien, avec mon ordi qui me joue de vilains tours en ce moment, je ferai paraître les courriers des consultants ou lecteurs et à sa réception celui d'Elianne qui doit me l'envoyer dans la matinée.
Arrow

A très bientôt Arrow

Very Happy Nathalie
itachi

Posté le: Dimanche 06 Avril 2008 à 01:05

Chère Nathalie,
merci pour vos réponses toujours aussi aimables!Very Happy
Je ferais un tour sur votre site, et je vous remercie pour votre bonne volonté que de partager cette expérience! Wink
J'ai un ami pas très sûr de lui, et qui, malgré son succès dans la vie, n'apprécie pas les choses. Je pense qu'il fait les mauvais choix au mauvais moment.
Je suis convaincu que votre méthode d'hypnocoaching l'aiderait beaucoup, et je vais donc vous suivre sur votre lancée, car votre technique me paraît très adaptée(et sûrement efficace) dans son cas !Very Happy
A bientôt,
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose