| Auteur |
Message |
Joey

|
| Posté le: Lundi 23 Avril 2007 à 13:54 |
|
En fait, en cherchant un peu, tu vas trouver l'avantage que tu as à boire seule.
Pour faire simple, tu bois pour satisfaire inconsciemment ce besoin.
Alors je te demande de trouver d'autres moyens de satisfaire ce besoin tout en gérant ta consommation.
Puis fais un tri dans tous ces nouveaux moyens que tu viens de trouver pour garder le meilleur selon toi et d'essayer ce nouveau comportement à la place de boire, l'ancien comportement.
|
|
| |
Bosco

|
| Posté le: Lundi 31 Décembre 2007 à 21:00 |
|
Salut à tous,
Que deviens-tu loh2o ?
J'ai la même problématique que toi et je voulais savoir si gràce à l'hypnose ou au reiki, tu as pu modérer ton envie et ta consommation et te reprogrammer en quelque sorte mentalement et physiquement ??
Tout avis sera intéressant à lire.
Je vous souhaite à tous une très belle année 2008.
Merci pour votre attention.
Bosco.
|
|
| |
loh2o

|
| Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 17:21 |
|
salut a tous et bonne année pleine d'amour et de santé!
entre temps j'ai passé mon 1er et 2è degrés de reiki; je pense que ça m'aide, mais ce n'est pas ça qui m'a fait arrêter de boire.
la seule motivation que j'ai eue, car j'ai effectiement arrêté de boire depuis le dernier post, c'est le bébé que je tiens dans les bras... eh oui, j'ai en fait accouché le 22 décembre d'une petite fille, Chloé qui est un amour; évidemment...
la dernière fois que j'ai été voir mon alcoologue, ça devait être début mai, et je suis ressortie de là en larmes, car contrairement à ce qu'elle m'avait dit la fois d'avant, elle était beaucoup plus alarmiste, et pensait que mon bébé était peut-être en danger. Elle m'a envoyé voir un soit-disant pédiatre à l'hôpital machin chose, qui lui aussi n'a rien trouvé de mieux que de me conseiller d'avorter "et de recommencer clean" à faire un bébé, genre... Le seul jour de ma grossesse où j'ai pleuré. Après, heureusement, j'ai été voir mon médecin homéopathe et un super gynéco-obstétricien sur ses conseils, qui m'ont dit que non seulement le bébé ne craignait rien, car il était trop désiré, mais m'ont même autorisée à boire un verre de "très bon vin" de temps en temps. Ce que j'ai fait.
depuis que j'allaite je ne bois plus du tout, et c'est vrai que j'attends le moment où je ne l'allaiterait plus pour pouvoir boire tranquillement un verre de champagne et deux trois verres de vin sans me prendre la tête, mais pas plus non plus.
En espérant que ça marche. IL n'est effectivement pas exclu que je 'replonge", mais pour l'instant je ne crois pas. peut-$etre plus tard...
certains disent que mon problème avec l'alcool n'en était pas un, ce que je ne crois pas/
Je crois plutôt que 'lemaléduqué" avait peut-être raison quand il parlait de l'importance du CORPS, et peutêtre aussi de la responsabilité qu'un petit être innocent engendre. il ne s'agissait plus de moi que je détruisais, mais d'un être d'amour/
Quant au pédiatre, je trouve qu'il a été criminel.
Voilà, sur ce je vous laisse, je dois aller donner la tétée!!!
je vous souhaite plein de courage à tous!!!!!!!
|
|
| |
Purple

|
| Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 18:03 |
|
félicitation loh2o pour votre réussite
« loh2o » a écrit: Quant au pédiatre, je trouve qu'il a été criminel.
Peut être que sa suggestion
Citation: me conseiller d'avorter "et de recommencer clean" à faire un bébé
a agit sur vous comme une suggestion provocatrice/défi qui a fait que vous avez mobiliser toutes vos ressources et que vous avez mis en place tous ce qu'il fallait faire pour pouvoir "lui fermer sa gueule à cet enculé". Peut être l'a t'il fait consciement, peut être pas. Enfin c'est juste un point de vu théorique.
Bonne continuation
|
|
| |
Lemaléduqué

|
| Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 18:07 |
|
Hier, mon frère m'a tristement annoncé que mon père était mourant. Aujourd'hui, vous m'annoncez fièrement votre résurrection. La Vie est véritablement surprenante, n'est-ce pas ?
Merci pour pour vos voeux et pour votre témoignage plein d'Amour. Je n'ai heureusement pas toujours raison, mais sur ce coup là, j'ai vu juste. Une passion peut éviter le naufrage. Je vous souhaite très sincèrement une agréable autre vie avec votre fille Chloé... que vous avez désiré. Vous évoquez votre envie de siroter quelques verres plus tard. Soit. Mais dites-vous bien que votre existence ne pourra plus jamais être la même. Nous aurons peut-être l'occasion d'en discuter à un autre moment. En attendant, profitez de votre bonheur et surtout restez cette mère passionnée  .
Chaleureusement.
PS : Brassens à dit : " Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con". Pauvre pédiatre !
|
|
| |
paulelie

|
| Posté le: Lundi 07 Juillet 2008 à 20:31 |
|
attention!!!
l'alcoolisme comme les drogues dures sont des maladies très difficile a guérir, et je parles de toutes les thérapies..
pourquoi
parce que l'alcoolique comme le drogué s'est installé dans un style de vie qu'il doit radicalement changé...changer d'amis , de fréquentations, d'amants etc. car en général il existe un réseau de support autour de la dépendance.
pour réussir le dépendant doit être au bout du rouleau et désespéré
en plus le thérapeute doit être assuré de l'encadrement secure en dehors de la consultation.
le traitement doit être, une résolution totale des causes menant a l'addiction fait en profondeur avec une régression, un pardon une ménage total dans l'esprit du client.
d'habitude j'hésite beaucoup avant de prendre un client alcoolique, il ou elle doit me supplier sincèrement avant que je me décide. car les chances de réussites sont très faible en pourcentage car on ne peut pas controler le style de vie entourant le client.
a ça j'ajoute 2 conditions/
un suivit médical et un support comme les alcooliques anonymes , et si le client refuse je ne le prends pas.
quand toutes ces conditions sont remplies alors les chances augmentent et la vie du client va changer, la transformation presque miraculeuse!
|
|
| |
castorix

|
| Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 à 00:07 |
|
|
| |
HypnoCoach

|
| Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 à 06:21 |
|
Je ne sais pas si c'est ce que vous "croyez" ou ce que vous "savez" mais en tout cas vous êtes très impressionnant.
*** Lien caché *** Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous
Et, ça me donne pas envi d'être alcoolique
Encore ne fois, si tous les hypnothérapeutes pouvaient tendre la main et faire presque des miracle comme ça, ça serait genial.
Je crois que beaucoup ici devraient se rejouir à l'idée que vous soyez revenu en france avec ce savoir us.
Merci pour votre participation sur ce forum.
|
|
| |
paulelie

|
| Posté le: Mardi 08 Juillet 2008 à 08:45 |
|
oui je sais c'est dur..
mais encore plus dure est la maladie...j'en parles en connaissance de cause .
j'ai eu des problèmes avec la dépendance. c'est un chemin très difficile qui demande une rigueur. l'enjeu est la réussite. pour cela il faut mettre tous les atouts de son coté
|
|
| |