Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

hypnose someil

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Auto-hypnose
Auteur Message
llenox

Posté le: Samedi 24 Février 2007 à 21:32

Allo toi,

Pour apprendre l'auto-hypnose il y a le livre de Kévin Finel l'auto-hypnose. Il y a aussi une collection de CDs intéressants

*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous

llenox
Lemaléduqué

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 02:19

« raggastone » a écrit:
a ok c bien sa nan ,on ma di que sa facilite pour nous metre en auto hypnose ,ten pense koi toi?
Personnellement, je préfère vraiment l’herbe…de mes champs… plus naturelle et moins nocive Wink . En tout cas, bonne narco-hypnose… euh, pardon ! Je voulais bien évidemment dire bon sommeil hypnotique Laughing … et que les suggestions soient avec toi Shocked .
Lemaléduqué

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 02:22

« llenox » a écrit:
Pour apprendre l'auto-hypnose il y a le livre de Kévin Finel l'auto-hypnose. llenox
Peut-être un petit avis détaillé... objectif si possible... avant un éventuel achat. Merci d'avance.
raggastone

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 02:36

AUTANT C'est a dire il fautjuste etre bien ,pas trop defoncé ,donc juste un petit join alors .?
Flo

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 12:55

Non, pour ma part c'était juste une blague...

Modifier un état de conscience déjà modifié par un l'usage de drogue est assez inconnu et à mon humble avis à eviter...
Lemaléduqué

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 13:19

« raggastone » a écrit:
AUTANT C'est a dire il fautjuste etre bien ,pas trop defoncé ,donc juste un petit join alors .?
Si ça peut t'aider psychologiquement, tu peux effectivement rouler quelques herbes des près (du latin "herba") dans du papier bio Laughing .
castorix

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 17:13

« raggastone » a écrit:
AUTANT C'est à dire il faut juste être bien ,pas trop défoncé ,donc juste un petit joint alors ?

personnellement j'ai l'expérience du travail en hypnose avec des personnes ayant des problèmes :
- avec le tabac
- avec le cannabis
- avec l'alcool (pas forcément tout pour les mêmes..)
et voici mes constatations :

- une personne dépendante d'un produit et qui est en état de manque n'est pas à l'aise pour travailler
- une personne habituée à fumer des joints au quotidien pense être capable de planer plus facilement parce qu'elle est habituée mais ça ne veut pas forcément dire que le travail prend mieux ;
- une séance de travail alors que la personne est encore sous l'effet de la substance n'est pas une séance profitable.

ceci dit je ne peux pas parler d'une expérience suffisamment prolongée avec le cannabis, contrairement avec l'alcool, parce que les sujets dépendant du cannabis ont (dans mon expérience) toujours été beaucoup plus irréguliers dans leur démarche de soin (rendez-vous manqués ou repoussés, arrêt imprévu du suivi,...)
raggastone

Posté le: Dimanche 25 Février 2007 à 21:54

ouai mais bon moi je ne suis pas accro un moment je fumai mais mnt je ne me conssidère plus comme un fumeur de join vu que c'est juste lors d'une fete , et sa ne veux pa dire tout les samedi soir,par exemple mon drenier que g fumé c'etait a nouvel an

donc vu que sa fait longtemps que je n(ai plus fumé je sentirai bien les effet et sa me facillitera plutot une approche. pour ce qui est du travail proprement di ,je pense bien que avec la concentration que lon a jorai du mal
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose