Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Induction/confusion?

forum de l'hypnose -> L' induction hypnotique
Auteur Message
woolool

Posté le: Mercredi 11 Avril 2007 à 17:27

Bonjour,

Me voici avec une question, n'ayant pas encore trouvé un moyen naturel dans mon language de créer la confusion chez quelqu'un, j'ai essayer un truc sur un copain hier ...

Voila j'ai commencé par lui faire revivre un bon souvenir, je le voyais sourire mais je ne savais pas si c'etais moi ou son souvenir qui provoquais ca , j'ai donc fais ceci:

-Maintenant pense a un autre bon souvenir
-Tu l'as?
-Oui oui
-Alors maintenant tu met toute la partie droite de ton corps dans le premier et la partie gauche dans le deuxieme.
-...
-Bien maintenant revi toute les sensation de tes deux souvenir separement dans ta droite et ta gauche

Et la Pouf, l'index de la main droite qui se met a gigoté du coup je lui dit voila comme ce doigts qui ressent toute ces chose etc etc

C'est ca la confusion?? ou c'est juste une facon d'entrée en transe en doublant les sensation ?

Au depart je voulais l'entendre me dire "tu m'em*** c'est trop compliqué ton truc* et bon, j'ai été surpris et lui aussi lol
woolool

Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 à 12:22

personne ne saurait me dire concretement ce qui s'est passé alors ?
Purple

Posté le: Dimanche 15 Avril 2007 à 22:21

Forcément ce type d'induction provoque de la confusion, vivre deux expériences simultannées une à droite une à gauche, il doit pas le faire tous les jours.
Maintenant pour les sensations dans les doigts ca, c'est de l'utilisation.
castorix

Posté le: Lundi 16 Avril 2007 à 10:46

« woolool » a écrit:
-Alors maintenant tu met toute la partie droite de ton corps dans le premier et la partie gauche dans le deuxieme.
C'est ca la confusion??

ça c'est de la dissociation (somesthésique)

tu peux lire de bons exemples de provocation de la confusion sur le forum, plusieurs messages sur ce sujet

et si tu ne vois pas que tu ne les vois pas parce que tu ne les as pas cherchés, alors ne cherche pas, peut-être que tu ne veux pas chercher si tu ne veux pas ne pas te voir ne pas les chercher, vu ? Wink
woolool

Posté le: Lundi 16 Avril 2007 à 16:39

[quote="castorix"]
« woolool » a écrit:

et si tu ne vois pas que tu ne les vois pas parce que tu ne les as pas cherchés, alors ne cherche pas, peut-être que tu ne veux pas chercher si tu ne veux pas ne pas te voir ne pas les chercher, vu ? Wink [/color]

Ca y'a pas de probleme , les pensée et les ecrire des truc commeca je peu, mais je me vois mal faire ca en direct avec quelqu'un, a moins que je ne veuille qu'il soit completement mort de rire

sinon merci pour les reponse Smile
leseul

Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 à 20:09

Pour un bon exemple va sur Youtube fait unecherche pour interruted handshake voici le lien

*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous

Recherche le NLP aussi....
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
vidéo hypnose