Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Induction rapide

Aller à la page 1, 2  Suivante
  forum de l'hypnose -> Vidéos d'hypnose
Auteur Message
tierce

Posté le: Samedi 02 Juin 2007 à 07:44

Dov Aîm: Induction rapide démonstration

Arrow Pour télécharger le dvd cliquez ici:
http://www.transe-hypnose.com/video/

Dernière édition par tierce le Jeudi 21 Juin 2007 à 15:19; édité 1 fois
nicog

Posté le: Jeudi 07 Juin 2007 à 20:02

J'aimerai vraiment savoir si il y a une quelconque preparation du sujet avant l'induction rapide?ou si elle s'effectue telle qu'elle?? d'avance merci Wink
Dov Aim

Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 à 20:47

« nicog » a écrit:
J'aimerai vraiment savoir si il y a une quelconque preparation du sujet avant l'induction rapide

Je m'arrange toujours pour que le sujet soit "préparé" conditionné avant même de le rencontrer. Au moment ou il s'assoit en face de moi, il sait déjà que cela va fonctionner.

Pour info:
Nous enregistrerons bientôt une vidéo sur les différentes méthodes de conditionnement et nous vous dévoilerons nos techniques les plus efficaces.
diwaltan

Posté le: Mardi 11 Septembre 2007 à 16:18

« Dov Aim » a écrit:

Je m'arrange toujours pour que le sujet soit "préparé" conditionné avant même de le rencontrer.
.

Ca fait penser aux techniques de spectacle ou le sujet est "mûr"( par le biais de petites expériences simples préalables qui vont crescendo) avant même l'induction: n'est-ce-pas?
prampart philippe

Posté le: Mardi 11 Septembre 2007 à 22:18

La démonstration me parait "violente" je comprends maintenant les partisans de Milton Erickson !
Dov Aim

Posté le: Mardi 02 Octobre 2007 à 16:03

« diwaltan » a écrit:
Ca fait penser aux techniques de spectacle ou le sujet est "mûr"( par le biais de petites expériences simples préalables qui vont crescendo) avant même l'induction: n'est-ce-pas?

Oui,
« Ces petites expériences préalables » permettent de créer une croyance importante : « Ce que fait l'hypnotiseur fonctionne ».

La croyance « ça va fonctionner » est un élément majeur de l'induction. L'art du conditionnement est de la créer.

Dov
constant.winnerman

Posté le: Jeudi 04 Octobre 2007 à 11:48

Au-delà du feedback du sujet, je serais curieux de savoir (à l'attention du Praticien sur la vidéo, donc je suppose DOV AÏM) quels phénomènes immédiats provoque une telle induction sur la personne. J'imagine qu'il est nécessaire de poursuivre...
Dov Aim

Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 à 23:30

Vous avez dans le forum « Nos cours en vidéo » la part1 de cette vidéo qui explique la technique utilisée. Et à venir une vidéo sur l'art du conditionnement.

Dov
griottine

Posté le: Vendredi 09 Novembre 2007 à 23:37

Bonjour,

Je voudrais savoir quand vous comptez mettre en ligne la vidéo sur l'art du conditionnement ?
Merci
Dov Aim

Posté le: Jeudi 15 Novembre 2007 à 20:50

« griottine » a écrit:
Je voudrais savoir quand vous comptez mettre en ligne la vidéo sur l'art du conditionnement ?

Je ne préfère pas vous donner de date. Nous avons énormément de projets en cours tel que l'installation d'un studio vidéo (Scène, capture et montage) destiné à l’« hypnose » qui nous demande énormément de temps. Nous vous tiendrons informé.

Dov
Répondre au sujet
Page 1 sur 2
vidéo hypnose