Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

L'auto-hypnose a changé ma vie!!!

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Auto-hypnose
Auteur Message
Andika

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 21:29

« sekoudinho » a écrit:
pourkoi mes reclamations ne sont pas entendues

Pour ma part parce que je ne comprends pas ce que tu écris. D'autre part ce que j'ai vu venant de ce monsieur que tu cites en long et en large ne me convainc pas du tout.
Magikstarlight

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 23:47

Christian Godefroy, un ultra libéral dans la cour de la spiritualité !!!
Qu'est-ce que ce personnage a pu me décevoir !! Il vous appâte avec ses citations positives, puis ses e-books gratuits de Khalil Gibran et autre...Et un beau jour on se retrouve submergé par ses offres de recettes miracles allant de vaincre sa timidité en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire jusqu'à gagner 1 million d'euros rapidement et facilement sur Internet en passant par apprendre l'anglais en 10 jours !! Et bien sur au prix toujours de plus en plus exorbitant !! Rolling Eyes

Un jour je reçois de sa part une offre d'emploi recherchant une personne rédigeant des "puces-promesses" pour mieux vendre ses produits...Le but du jeu, lui renvoyer une soixantaine de puces dignes des grands principes du marketing avec sélection du meilleur candidat à la clef... Rolling Eyes

J'ai perdu mon temps à lui envoyer des mails lui demandant comment faisait-il pour exercer son activité en gardant la conscience tranquille ? Faire du business sur le besoin de bien être de personnes naïves, je ne comprenais pas !! Aucune réponse de sa part....

BERK BERK BERK, je ne soutiendrai jamais ce genre de pratique et de façon de faire digne du cac 40 version bonne nuit les petits pour être-humain souffrant d'un monde sur lequel il n'ont plus prises....
holix

Posté le: Mercredi 30 Avril 2008 à 20:51

Je tient a dire que moi aussi, je me suis fait avoir par ces e-book. Ce qu'il faut savoir, c'est que à chaque clique vers un lien, lui rapporte de l'argent. Je l'ai lu dans un e-book Embarassed qui ne venait pas de lui, mais de quelqu'un qui faisait pareil.
sekoudinho

Posté le: Mercredi 07 Mai 2008 à 18:15

désolé pour les phot dortographe je fais de mon mieux je pense pas con na le meme ébook moi jai un ébook de lui lébook sapelle saider soi meme par lauto-hypnose la techique é ses aplicattion pratique au lieu de jugé cette personne a tu demandé de l'aide au prés dune autre personne mois moi comme je les dit précédamment je fais pas de markéting des choses comme sa comme tu dit je ne soutiendrai jamais ce genre de pratique au lieu de se plaindre éssaye la é a propro de se ke tu ma dit J'ai perdu mon temps à lui envoyer des mails lui demandant comment faisait-il pour exercer son activité en gardant la conscience tranquille ? tu peux te faire renboursé si jme trompe pas
Magikstarlight

Posté le: Jeudi 08 Mai 2008 à 01:03

Bonjour Sekoudinho,

Mon petit coup de gueule était spécifiquement dirigé vers les comportements de Mr Godefroy.
Bien sur ta volonté d'apprendre l'auto hypnose est honorable et je pense que malgré le conflit de valeurs qui m'oppose à ce personnage, il est malgré tout fort possible que son ebook sur l'auto hypnose puisse t'apporter des pistes intéressantes, vois des méthodes pour débuter....

Je te souhaite donc de magnifiques voyages et de belles rencontres (réelles ou livresques) pour poursuivre ce si précieux apprentissage... Smile
sekoudinho

Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 19:46

merci c gentille je pense vraiment l'auto-hyhangé ma vie mais le problém c que je les pas mise en pratique moi tous seul jarrive pas ta pas une idée ou je pourait trouver une personne qui pourrai m'aider a la mettre en pratique je conné des hypnotérapeut sur internet mais le problém sait quil faut payer comme je vie chez mais parent sais pas facile alor je voudrais savoir comment je pourrait me faire aider a tu une idée a me donner c urgent jai besion d& changement dans ma vie
Magikstarlight

Posté le: Samedi 10 Mai 2008 à 21:00

Coucou Sekoudinho,

Alors alors, le mieux en effet est d'apprendre l'auto-hypnose avec un "expert"...Ainsi il peut t'accompagner les premières fois et t'enseigner les bases nécessaires à ta futur auto-pratique...

Pourquoi pas aller faire quelques jours de travail interim par ci par là pour financer ce projet ?
J'ai moi même dû travailler lorsque j'ai voulu faire une formation d'hypnose et je vivais également chez l'un de mes parents à l'époque Wink

En attendant, tu peux commencer par faire de simple exercice de relaxation, 5 à 10 minutes de respiration profonde tous les jours pour prendre du recul par rapport à tes pensées et à tes émotions et aussi pour te ressourcer....Peut être qu'ainsi tu découvriras petit à petit ta propre méthode....

Aller courage, tout changement vient à point pour qui sait le déclencher
Very Happy
sekoudinho

Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 à 19:06

a oui sais une bonne idée javait pensé a cette idée mais je les pas fait oui je vais aréter l'école é je vait éssaye de travailler pour financer ce projet é puis je vai éssaye réaliser mais réve d'enfance devenir footballeur é si jamais de ton coté tu trouve une personne de ton entourage qui pourrait m'aider a mettre en pratique ma méthode tu me fai signe moi jvé continué a faire des recherche é des aujaurdui jvé aller cherché du travail interim pour mais projet é je voudrais savoir en pratiquan l'auto-hypnose sa ta a porté koi dans ta vie toi
sekoudinho

Posté le: Dimanche 11 Mai 2008 à 19:15

merci pour m'avoir donné des idée é je vais faire sque tu ma dit l'exercice de relaxation
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose