Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Le monde est il devenu fou, ou bien n'ai je pas tout compris

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose

Recodage de l'ADN, le monde est il devenu fou ?
oui
50%
 50%  [ 6 ]
non
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Belphegor

Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 à 21:25

« corfinas » a écrit:
« Belphegor » a écrit:
le monde est-il devenu fou ?
Que penser de ce monde ? Ou bien n'ai-je pas tout compris ?

Comme une poule ne pourra jamais comprendre une division mathématique, on ne pourra jamais tout comprendre...

Bonsoir,
Ok disons que je suis une poule. Peut être y a-t-il sur ce forum des humains qui comprennent la division et donc pourront m'expliquer, à moi la poule, ce recodage ADN.
Sérieusement peut-on vraiment "recoder" l'ADN ?
Merci de vos réponses.
corfinas

Posté le: Vendredi 11 Avril 2008 à 22:08

Salut Belphegor,

Excuse moi je ne vais encore pas répondre à ta question mais ça me rappelle trop une fois où je me prenais la tête pour comprendre un truc qui s'était passé et que je trouvais impossible. Et donc une amie m'a dit : "tu sais moi dans ma tête j'ai un tiroir où je mets tout ce que je ne comprends pas, c'est comme ça, c'est tout et tu peux appeler ce tiroir comme tu veux"

Voilà sur ce, s'il y a des réponses, je suis curieux aussi.

a+
Failon

Posté le: Mardi 13 Mai 2008 à 19:10

serieusement, je ne pense pas que l'on puisse recoder l'ADN totalement, c'est techniquement impossible, ils y a des milliard de A,T,C ou G à modifier en evitant de faire mourir l'experimentateur.
Néanmoins, pas mal d'experiences visent a le faire partielement, avec plus ou moins de techniques, comme par exemple la localisation des gènes-soldats que l'on implantait dans les soldats
paulelie

Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:43

le codage ADN
je l'ai vu de mes propres yeux!
ce sont des petits hommes verts affairées ,qui vivent dans la 7eme dimensions entre les cordes qui oscillent,
rassurez vous nous sommes toujours vivant puisse que vous lisez ce message et que mon clavier marches encore...
après tout il nous reste l'espoir!
ne le prenez pas mal , j'essaie d'apporter un grain d'humour (peut être mauvais!) dans cette conversation sérieuse!
je m'excuses d'avance de la vision que je viens d'avoir!
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose