Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

L'hypnose et le tabac.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  forum de l'hypnose -> Dépendances et addictions
Auteur Message
Bradford

Posté le: Lundi 28 Avril 2008 à 20:50

« Cath » a écrit:
Bonjour Bradford ! Tu vois, il a suffit d'une seule visite chez le médecin du travail pour t'arrêter de fumer !

oui c'est vrai, mais ce qui est aussi vrai, ce n'est pas tant d'arrêter...car tout le monde le sait...c'est pas d'arrêter qui est si dure, mais de ne pas reprendre...

Et il y a une différence entre arrêter de fumer, et être totalement délivré du tabac....

C'est pas pour rien que les statistiques montrent clairement que sur 100 personnes qui arrêtent, au bout d'un an il n'y en a que trente qui n'ont pas repris...

C'est pourquoi je ne crie pas victoire...

Pour l'instant c'est hyper dur...et c'est loin d'être gagné, même si çà fait presque deux mois et demi...
Cath

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 13:19

Si tu passes des moments difficiles, alors je t'envoie tous mes encouragements. Dis moi, la séance chez l'hypnothérapeute en juillet dernier n'a rien donné ? C'est tout de même plus agréable d'arrêter de fumer sans souffrir du manque... Apparemment, là tu luttes contre toi-même. Peut-être une séance d'hypnose aiderait-elle à remédier à cela ?
Ladyna

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 14:27

Bonjour Bradfortd, bienvenu au club : j'ai arrêté de fumer depuis le 9 février avec patchs aussi. J'ai également acheté un sirop qui s'appelle "sirop du fumeur" avec huiles essentielles qui "nettoie" et apaise également. Si cela t'intéresse il se trouve dans les magasins bio. Tiens bon tu viens de passer un cap.
Bradford

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 15:59

« Ladyna » a écrit:
Bonjour Bradfortd, bienvenu au club : j'ai arrêté de fumer depuis le 9 février avec patchs aussi. J'ai également acheté un sirop qui s'appelle "sirop du fumeur" avec huiles essentielles qui "nettoie" et apaise également. Si cela t'intéresse il se trouve dans les magasins bio. Tiens bon tu viens de passer un cap.

Merci Ladina, non je ne connais pas ce sirop...mais merci pour l'info...

il te soulage vraiment ce sirop?
Bradford

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 16:01

« Cath » a écrit:
Si tu passes des moments difficiles, alors je t'envoie tous mes encouragements. Dis moi, la séance chez l'hypnothérapeute en juillet dernier n'a rien donné ? C'est tout de même plus agréable d'arrêter de fumer sans souffrir du manque... Apparemment, là tu luttes contre toi-même. Peut-être une séance d'hypnose aiderait-elle à remédier à cela ?

Bonjour Cath,

En fait j'ai réglé le problème: j'ai changé de patch trop tôt...j'ai voulu passer du 14 au 7mg/24h...

J'ia donc repris les 14mg/24h et tout va bien...

Non, la séance d'hypnose n'a rien donné....
Bradford

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 16:01

Doublon Embarassed
Ladyna

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 16:26

Oui Bradford, il m'a aidé (les plantes + huiles essentielles agissent en synergie pour libérer les voies respiratoires), et j'avais une sérénité et un calme assez rare chez moi, surtout avec le manque de cigarettes qui rend assez irritable habituellement. Je ne peux attribuer ce phénomène qu'à ce sirop puisque je n'ai rien changé d'autre.
Bradford

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 16:28

« Ladyna » a écrit:
Oui Bradford, il m'a aidé (les plantes + huiles essentielles agissent en synergie pour libérer les voies respiratoires), et j'avais une sérénité et un calme assez rare chez moi, surtout avec le manque de cigarettes qui rend assez irritable habituellement. Je ne peux attribuer ce phénomène qu'à ce sirop puisque je n'ai rien changé d'autre.

Ok, merci. Et l'appellation véritable de ce sirop c'est juste "le sirop du fumeur"?
NEFERTITI

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 16:38

Je suis d'accord avec cath du devrais faire une séance d'hypnose ça pourrais t'aider a ne pas craquer Bon courage
Ladyna

Posté le: Mardi 29 Avril 2008 à 16:42

Oui Bradford "Sirop des Fumeurs" chez Herbalgem
Répondre au sujet
Page 2 sur 3
vidéo hypnose