Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Lire à travers les yeux

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Hypnose et phénomènes psi
Auteur Message
shoutdown

Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 18:26

« Cath » a écrit:
Hej ! Pourquoi ne cherches-tu pas quelqu'un qui se prêterait à une expérience, ainsi tu pourrais savoir jusqu'où vont tes possibilités ? La personne pourra également te donner des indications sur la véracité de ce que tu vois et ressens, ainsi tu pourras "travailler" ton art. Rapproche toi des milieux de médecines douces, pour trouver des personnes ouvertes. Sens toi à l'aise, et apprécie d'avoir cette faculté.

des test j en ai dejas fait et experimenter et des fois je me retient pour ne pas faire de la peine aux personne car de se faire dire des fois la veriter en pleine face ben pour certaine personne sa les touche plus qu a d autre ser pour sa que des fois ser compliquer a s exprimer en sois et il faut garder en dedans de sois pour ne pas blesser les autre
Deus

Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 à 15:23

Bonjour shoutdown,

Petites questions pour mieux comprendre , es-tu obligé de fixer la personne dans les yeux pour ressentir toutes ces choses ?
Ne penses-tu pas , qu'en fait, tu ressents déja quelque chose avant et qu'ensuite ta curiosité te pousse à fixer la personne dans les yeux après?
Est-ce uniquement l’iris qui te permet de décoder ces signaux d'interprètations , ou l’œil dans l’ensemble qui se transforme comme un canal te permettant d’analyser l’intérieur d’une personne ?

J’aimerai comprendre.

Merci.
shoutdown

Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007 à 19:07

la premiere chose que je regarde chez une personne ser les yeux a savoir pourquoi et des lors si elle est ....de ses sentiment je le ressent et apres je regarde sa facon d adir pour voir si je me suis tromper merci on en reparleras c cool
Deus

Posté le: Lundi 24 Décembre 2007 à 13:37

« Si elle est …de ses sentiments » dans cette phrase, dois-je comprendre que si cette personne est vraiment sincère ou pas , tu es en mesure de le savoir ?
Autrement tu ne ressens rien sans passer par son regard , c’est bien ça ?

Je sais que parfois un seul regard suffit pour en dire long , c’est une autre forme de language qui reste encore assez mystèrieux et qui véhicule nos propres émotions , mais es-tu en mesure de lire dans les yeux et de raconter la vie de quelqu’un comme dans un livre ouvert avec des détails ?

Bien à toi.

Et bon réveillon de Noel !
constant.winnerman

Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 10:55

Bonjour shoutdown, c'est en restant respectueux de tes dires et ouvert à ces éventualités que je te pose la question suivante: n'as-tu pas l'impression ou le "sentiment" d'interpréter le regard des autres de façon, parfois, subjective ? Mis à part les mouvements oculaires, la technique dont tu parles me semble peu connue... Car propre à toi-même peut-être...
chamala

Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 11:05

Citation:
la technique dont tu parles me semble peu connue...

Justement, n'est-ce pas là une merveilleuse occasion de découvrir une nouvelle nouveauté ?! Smile
constant.winnerman

Posté le: Jeudi 27 Décembre 2007 à 11:07

Oui absolument Smile ces amuses bouches m'ont mis en appétit...
corfinas

Posté le: Samedi 29 Décembre 2007 à 23:55

Hello,

Perso je pense qu'effectivement on peut voir bcp de chose dans le regard des gens, ne dit-on pas que "les yeux sont le miroir de l'âme", mais en fait c'est à mon avis toute la communication non-verbale qui intervient et qui est particulièrement forte quand on regarde qqn droit dans les yeux car il devient alors l'objet de toute notre attention, tous les capteurs sont ouverts près à capter un petit tremblement de paupière ou un micro-changement de teinte de la peau du visage par exemple.
Donc shoutdown je pense que tu es simplement une personne particulièrement sensible dans cette communication non-verbale et que c'est une chance et je pense aussi que l'hypnose et l'auto-hypnose peuvent t'aider à gérer cette sensibilité pour l'utiliser à bon escient par exemple si tu comprends les gens sans qu'ils ne parlent tu peux alors les aider à mettre des mots sur des émotions dont ils n'ont pas encore conscience et les libérer de poids énormes. Si tu peux les aider dans cette prise de conscience, à mon avis fais-le mais uniquement si tu "sens" qu'ils sont prêts à l'entendre, s'ils sont "demandeurs", il reste alors à mettre les formes, être diplomate et respectueux de leur rythme, et ça ça s'apprend.
Si par exemple tu commences à faire une allusion sur un sujet ou une émotion que tu ressens importante chez la personne et que celle ci t'en demande plus, c'est ok, elle te suit et tu peux continuer si au contraire elle change de sujet ou de ton de voix ou de position physique alors c'est qu'elle n'est pas encore prête à entendre cette vérité. Là aussi ta sensibilité dans la communication non-verbale doit t'aider à savoir quoi dire et quand. Tu peux aussi aider la personne sans dire un mot, tout simplement en faisant un sourire compatissant à une personne dont tu "sens" la tristesse par exemple, tu lui réponds en communication non-verbale, simplement.
Le tout est de rester dans la communication, dans l'échange respectueux ... plus facile à dire qu'à faire sans doute.

a+
Yvan

Posté le: Samedi 19 Avril 2008 à 21:55

bonjour à tous, il me semble que derren brown possède cette capacité, il faut regarder sa vidéo intitulée "picking up"
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose