Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Magnetisme/telekinesie...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
ithectlse

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 14:22

Bonjour MORGANA,

Le mot "télékinésie" me fait un peu reculer, mais juste d'un pas ou deux Smile ! Ca fait pression sur ma proxémique !!.. Disons que je suis "entrouvert" mais que je ne demande qu'à en savoir plus. Donc n'hésite pas à m'en dire davantage...

Constant WINNERMAN
radius

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 17:44

A lire:

*** Lien caché ***
Pour découvrir les liens cachés de cette page: Enregistrez-vous
nicog

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 20:13

br />*** Lien caché ***

Ca ne touche pas au magnetisme ni a la tk mais voici un lien pour ceux qui resteraient encore sceptique sur la projection astrale...bonne lecture, à vraiment essayer

PS:ne pas directement commencer par les methodes mais bien procéder via un bon conditionnement dans un premier temps puis la relaxation profonde.

M.WINNERMAN merci pour votre post à ce sujet, comment vous prouvez mes écrits via le net???pas evident...n'hesitez pas à demander d'autres infos plus concretes, à bientot
Idalgo

Posté le: Lundi 09 Avril 2007 à 17:31

Je ne fais qu'une apostrophe a votre conversation,mais j'ai pu remarqué pas mal de jugements vis à vis des hypnotiseurs spectacles.Mais sur ce genre de questions il existe beaucoup d'ecrits (issue de la philosophie orientale surtout),meme si d'autre comme Hector Durville ou Patrick DROUOT (plus actuel) s'essayent a demontrer les pouvoirs du psychisme,dont la projection du corps astral fait partie,la tk ou encore la radiesthésie et autre...
Je ne suis pas thérapeutes,mais je suis tout comme vous passioné d'hypnose et je m'intéresse particulierement a l'eveil spirituel..
Merci d'avoir preté attention a ce message,ce n'est que ma vision,les autres sont tout autant valable.
nicog

Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 à 12:54

Bonjour idalgo
c'est noté, merci pour ton message Wink
Seek the truth

Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 à 18:24

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche des réponses envers la télekinésie, plus precisément sur la façon de se concentrer pour faire tourner la pyramide ou pour que nos "ondes" agissent merci.
docteur mandrille

Posté le: Dimanche 17 Juin 2007 à 19:32

peut etre les zeteticiens pourront ils t'aider Very Happy
Nedjounette

Posté le: Lundi 18 Juin 2007 à 09:58

Salut

Quelle genre d'expérience as tu fait? C'est vraiment intriguant...
nikoteen

Posté le: Lundi 18 Juin 2007 à 10:02

Bonjour à tous,

À ce sujet, je vous recommande la lecture de *** Lien caché *** où nous avons tenté de reproduire (et d'expliquer) le principe de la pyramide qui tourne...

Cordialement,
-- nikoteen.
nicog

Posté le: Lundi 18 Juin 2007 à 13:29

Il est bon d'etre cartesien, chacun a son éthique personnelle... dommage de prendre un exemple si banal et si peu expliqué. Si votre force de persuasion est truffée d'exemples aussi légers, je me demande vraiment l'interet de la zéthétique si ce n'est celui d'empecher la découverte de l'esprit et de détruire les explications aux cas encore inexpliqués et qui dépassent le rationnel. Je n'en veux pas aux zeteticiens, mais à l'éthique de ceux-ci :"l'homme sait tout sur lui et les éléments..." dommage d'etre si mégalo et si peu ouvert à la discussion et au partage, sur ce, bonne semaine a tous(tes).
Répondre au sujet
Page 18 sur 20
vidéo hypnose