Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Magnetisme/telekinesie...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
napster

Posté le: Lundi 28 Avril 2008 à 10:37

hello le monde
alors premierement la telekinesie et le magnetisme c'est po la meme chose du tout
le magnetisme c'est le controle energetique ou du ki
la telekinesie c'est le mouvement a distance par la pensée
ceux qui y croient envoyez moi un MP je vous donnerez deux forum interessants quand aux pseudo-scientifique qui disent que cela n'existe pas he bien sachez que l existance de la telekinesie a ete prouvee scientifiquement mais que sont fonctionnement n a pas ete compris
voila
sangoku213

Posté le: Mercredi 14 Mai 2008 à 23:13

salut je suis nouveau je comence la TK et je voudrai savoir si je fait bien l'exercice de la piramyde

j'utilise mes mains a coté de la piramyde je n'arrive pas a la faire tourner ais je l fait tremblait et des foit des 1/4 de tou si vous pouver m'aider

merci d'avance de vos rep
taijifab

Posté le: Jeudi 29 Mai 2008 à 20:01

Bonjour , je peux confirmer l'expérience qui consiste à faire tourner une feuille pliée(alu ou papier) en équilibre sur la pointe d'une aiguille.
Par contre je peux affirmer qu'il m'est possible de provoquer une réaction lorsque les mains ouvertes s'approchent l'une vers l'autre paume vers paume et que l'objet se trouve au centre , à environ 10 cm e chaque paume(vous voyez ?)
On peut aussi joindre les doigts de façon à former un bec .
Joignez vos mains l'une sur l'autre quelques instants légèrement au dessous de votre nombril respirez de façon profonde et ensuite approchez vos mains de l'objet , répétez plusieurs fois ceci.
Vous vous étonnerez vous-même.
Il est évident que tout le monde ne possède pas un magnétisme puissant et que chacun aura sa propre expérience .
A bientôt ! amicalement , fabien
Benjamin91

Posté le: Samedi 14 Juin 2008 à 13:44

Bonjour tlm je suis débutant en TK jaimerais avoir des iformations sur les entrainemant( lapyramide, balle de ping pong etc) je narrive pas encor a fair bouger la moindre chose je me concentre , je fai le vide dans mon esprit mais rien y fait . Jaimerais ossi savoir le quele des entrainemant marchele mieu . je meme esseillé le cur dents dans un bolle ... savoir fair bouger un objet sans le touché serai pour moi une experiance formidavle ( je suis meme un adepte aux series fantastique du genre Harry potter , X-men et charmed ^^) merci de me repondre

toute mes salutations ... en esperan peut-etre un jour pouvoir fair levité ma soeur ^^ Laughing
taijifab

Posté le: Samedi 14 Juin 2008 à 19:18

Bonjour benjamin.
Essayer la télékinésie , tout le monde , je pense , a tenté un jour cette petite expérience.
Ce n'est pas chose facile , peu de gens peuvent agir et faire bouger un objet à distance .
Mais même si tu ne vois pas , à l'oeil nu un résultat , le fait de te concentrer sur l'objet en question influence la matière dans l'infiniment petit .
La pensée a une action sur la matière .
Il existe des écrits , et il te sera aisé de te plonger dans une lecture appropriée et dont les auteurs sont "Karl Pribram ou David Bohm.
Quant à Harry Potter , c'est une excellente lecture également !
A bientôt !
nicog

Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:18

Bonjour à tous(tes)
cela fait plus de deux ans que ce sujet est posté et je vois que les visites ont été tres nombreuses, beaucoup de choses ont changé depuis(j'ai relu toutes mes premieres interventions, et j'avoue clairement que j'ai quand meme écrit du grand n'importe quoi, confondus des termes par manque de connaissance,etc
J'etais avide de savoir, tout en étant ''super'' novice dans le sujet.
Je remercie DOV AIM pour l'hebergement de ces échanges ils n' ont laissé personne indifferent et ont été bénéfiques quoi qu'il en soit.Dommage néanmoins que tous les liens aient été supprimés...
J'aimerais à présent savoir si le sujet passionne toujours, si les protagonistes de l"époque" et les autres ont progressé dans leur reflexion ?
Enfin j'aimerai remercier tous ceux qui sont passé ne serait ce que par curisosité, à bientot j'espere, amicalement Wink
Répondre au sujet
Page 20 sur 20
vidéo hypnose