Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

mon probleme peut il être traité part l’hypnose ?

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Le café de l' hypnose
Auteur Message
honda

Posté le: Vendredi 24 Mars 2006 à 14:14

Ok merci totopsy
vue que je connais rien en hypnose j’avais peur de choisir une mauvaise méthode
honda

Posté le: Lundi 01 Mai 2006 à 17:58

j’ai donc pris rdv en prenant sur moi et je suis allé consulté.
La 1er séance c’est bien passé mais j’ai eu du mal a me laissé allé car j’avais beaucoup d’appréhension sur l’hypnose.
A la fin de la séance j’ai eu l’impression que rien n’avais changé mais le lendemain je me suis senti plus en confiance je suis même monté dans un ascenseur pour me testé et j’ai refermé la porte que j’ai bien sur ouverte de suite mais c’était énorme pour moi.
Pour ma 2eme séance je suis arrivé beaucoup plus détendu car j’étais en confiance.
A la fin de la séance mon hypnotiseur ma demandé si j’était ok pour prendre avec lui le minuscule ascenseur de son immeuble en me précisent que je n’était pas obligé de le faire, je lui est di ok je vais faire l’essai et miracle j’ai pris l’ascenseur avec lui je suis descendu au rd chaussé et ensuite remonté sans panique.
J’était tous content de moi je n’espérai pas pouvoir faire ça un jour.
J’ai donc réglé mon hypnotiseur et je suis reparti seul avec cet ascenseur sans panique.
Beaucoup penseront que ce n’est pas un exploit mais pour moi c’était une chose pas imaginable.
Depuis je n’est pas eu l’occasion de refaire un tour dans un ascenseur mais je pense que ca sera ok (a voir)
Cath

Posté le: Lundi 01 Mai 2006 à 18:04

Super contente pour toi, BRAVO BRAVO et encore BRAVO. Tu vas voir, d'autres choses vont changer dans ta vie auxquelles tu n'aurais jamais pensé.
honda

Posté le: Lundi 01 Mai 2006 à 20:12

j'espere aussi merci Cath
tilsa

Posté le: Mardi 02 Mai 2006 à 23:01

bonjour tout le monde
Mon problème c'est que je ne peuxplus conduire une voiture en montagne. Dès que j'aperçois les premiers monticules je commence à paniquer:des idées négatives se précipitent dans ma tête me faisant penser au pire à cause de mon incapacité à controler mon véhicule. Une sorte de boucle vicieuse s'installe à mon corps défendant me poussant dans l'impuissance à me maitriser.
Ma question est ce qu'il ya un moyen pour m'en sortir? Merci pour vos conseils
castorix

Posté le: Mercredi 03 Mai 2006 à 13:40

honda bonjour,
merci de venir donner de tes nouvelles, quelques semaines après nos échanges
bravo pour ton changement ! je pense que tout un chacun s'est imaginé descendre avec toi dans cet ascenseur...
(l'ascenseur pour la liberté !) voilà qui fait plaisir. bonne route
honda

Posté le: Mercredi 03 Mai 2006 à 19:29

merci castorix Wink
papiter

Posté le: Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:13

pour info si vous preferez la TCC ( ce qi a mon humble avis n est pas la méthode la plus rapide ) il y a a Lyon le pape de la chose le Pr cotereaux ( je ne suis pas sur de l orthaugrafe
castorix

Posté le: Samedi 22 Novembre 2008 à 00:56

« papiter » a écrit:
(en substance) je ne suis pas sur de l'orthographe

Cottraux
Altmaier

Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 à 09:51

« honda » a écrit:
Bonsoir
J’ai trouvé ce forum au hasard suite à une recherche sur les phobies
Personnellement je ne connais pas bien l’hypnose et j’avouerai que j’ai plutôt peur de me retrouver dans un êta ou je n’aurai plus le control de mes actes.

Rassurez vous, en état d'hypnose, vous gardez toujours le controle de vos actes.
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose