Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Ouvrir un cabinet d'hypnothérapie

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> Devenir hypnothérapeute
Auteur Message
Joey

Posté le: Jeudi 08 Juin 2006 à 14:26

Tout a fait d'accord, ma définition du mot "débutant" n'est probablement pas la sienne, ni la tienne.

Cependant, il ne s'agit pas de thérapie, mais de coaching.
Détermination et définition d'objectif, et surtout permettre au conscient et à l'inconscient de garder cet objectif precis dans un premier plan.

Le vocabulaire transformationnel est un formidable outil dynamisant.
Débutante

Posté le: Samedi 10 Juin 2006 à 01:21

Bien je vous remercie pour vos interventions Mr Dumas et Joey, c'est riche d'enseignement !!

Mr Dumas vous avez vu juste car en effet je suis bien a l'aise avec le pseudo "débutante" que je trouve honnête et dynamisant dans ma situation !!
Débuter (que j'associe à "commencement" et qui serait la première arcane majeur du tarot : le Mat) est pour moi une étape très importante, une impulsion puissante qui me met en chemin pour faire de mon rêve une réalité , un énorme élan d'énergie pour faire mes premiers pas vers cette concrétisation Smile

Je confie souvent mon futur de rêve aux étoiles puis j'avance pas à pas vers l'inconnu me laissant surprendre par ce qu'un passé futur m'offre dans le présent........

"l'être en transe n'agit pas mû par ce qu'il a appris, mais par ce qu'il est "
Jodorowski
chamala

Posté le: Mercredi 03 Janvier 2007 à 14:46

Bonjour,

Je souhaite lancer mon activité dans le domaine du développement personnel et de l'hypnose etc. à la fin de ma formation et je ne sais pas comment m'y prendre.

Puis-je vous contacter tous par téléphone également svp ?

Pourriez-vous m'indiquer vos créneaux ?

Merci d'avance.
ithectlse

Posté le: Dimanche 25 Mars 2007 à 13:26

Bonjour "Chamala"

N'hésitez pas à me téléphoner, je pourrai peut-être vous éclairer sur certains points. Je suis installé depuis bientôt 4 ans et je pratique quotidiennement depuis autant de temps l'approche Ericksonienne. Pour mon tél, envoyez un émail (vu qu'il m'a été précédemment déconseillé de diffuser un numéro de tél sur un forum).
info@epanouissement.com
Constant WINNERMAN
BigE

Posté le: Dimanche 24 Juin 2007 à 15:44

A la recherche des memes infos que l'auteur de ce topic, je m'etonne qu'aucune reponse precise ne soit donnée.
Est ce interdit par les regles de ce forum ?
Pour ma part je trouve cela quelque peu curieux : je t'aide a condition que tu me telephonne !
est ce la votre conception de l'aide a autrui ?
Pourquoi ne pas simplement si vous avez les reponses que l'auteur de ce topic, moi meme et peut etre d'autres se posent, les donner ici, par exemple : voila vous pouvez vous inscrire comme ceci ou cela, beneficier de telle ou telle aide cela depend de votre situation et voici quelques liens qui vous seront utiles .. si vous le desirez vous pouvez aussi me telephonner, et je me ferai un plaisir de vous aider.
peut etre que cette facon de faire laisse a celui qui cherche, le moyen de se realiser de maniere plus autonome.
oeildelam

Posté le: Lundi 17 Septembre 2007 à 19:53

oui c'est vrai, c'est bien dommage
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose