bonjour je vien dapprendre que ma mere souffrait de phobromialgie je ne connais rien de cet maladie et jaimerais en savoir plus est ce quil serait possible davoir une reponse
castorix
Posté le: Lundi 17 Mars 2008 à 00:22
Bonjour,
Ce n'est pas le bon forum pour ce type de renseignement d'ordre d'abord plutôt médical (et dans un second temps, éventuellement thérapeutique).
Votre moteur de recherche préféré vous en dira bien plus sur les bonnes adresses, à commencer par les sites comme Doctissimo et autres, puis les forums d'usagers parlant de fibromyalgie.
Ici il nous arrive d'en parler (cf fonction "rechercher") mais je maintiens ce que j'en pense.
Bonnes recherches
paulelie
Posté le: Vendredi 08 Août 2008 à 22:36
de tres bon resultats en effet..
la thérapie comme son nom l'indique est supposé soigner , et éventuellement guérie. ce qui est remarquable avec l'hypnotherapie...c'est qu'elle est un outils qui se transmet au client pour la prise en charge de sa vie en général...
il est aussi a noter que l'hypnotherapie est beaucoup plus efficace que toutes les autres thérapies (statistiquement!) car elle est la thérapie de l'esprit qui comme chacun devrait savoir est a la racine de tout ce qui vie!
bonsoir!
paul.