Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

Quand la thérapie simple ne suffit plus...

Aller à la page Précédente  1, 2
  forum de l'hypnose -> L' hypnose qui soigne
Auteur Message
ArtOfInfluence

Posté le: Mercredi 23 Mai 2007 à 19:24

par exemple:
comme je comprends mes actes, je me vois comme sur un écran de cinéma en train de les perpétrer. J'aime alors la personne que je suis à l'écran, et comme dans un film où l'on veut donner un conseil à l'acteur, je peux me suggérer de meilleurs comportements avec une voix amicale. Du coup je me sens mieux, comme quand je souris.
natacha911

Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 à 10:13

Je vois l'idée... Sauf que je crois que je ne saurais pas exactement quel comportement suggérer à ce moi sur l'écran... ET là encore,e je pourrais lui dire, non ne fais pas ça encore, tu sais bien que ça ne fonctionne pas.. mais de là à savoir ce qui fonctionnerait...
Cela dit, en ce moment je pratique le 'je suis en pleine forme' et ca marche plutot pas mal Smile
paulelie

Posté le: Dimanche 20 Juillet 2008 à 10:56

« natacha911 » a écrit:
Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce site et cela fait pas mal de temps que je m'interroge sur le fait que peut être l'hypnose pourrait m'aider,... donc j'en profite et me dis que vous allez peut Être pouvoir m'éclairer!! Pour résumer, je suis assez lucide sur les problèmes que j'ai, je sais à peu près d'oú ils viennent, ce qu'ils provoquent comme réactions chez moi, comme angoisses, comme conséquences, bref, j'ai fait ma petite thérapie perso et pourtant, même quand je comprend mes actes, je n'arrive toujours pas à les controler et plus je les comprend, plus je les explicite, plus je vais loin dams mes decouvertes en gros, plus je me sens mal... Alors voilà, ma question est la suivante, est ce que l'hypnose peut m'aider à mettre un terme à des comportements auto destructeurs que j'explique mais dont je n'arrive pas à me défaire... Est ce que cas peut débloquer la situation...?
Merci d'avance pour les conseils...
Natacha

il ne faut pas seulement débloquer il faut se débarrasser du fardeau!
absolument l'hypnose peut être l'outil qui va vous permettre par le biais de l'aide de l'hypnotherapeute
Répondre au sujet
Page 2 sur 2
vidéo hypnose