Transe-Hypnose

Connexion S'inscrire

raideur et douleur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  forum de l'hypnose -> L' hypnose qui soigne
Auteur Message
castorix

Posté le: Lundi 21 Août 2006 à 23:07

bonjour Sacha,
on a laissé notre conversation principale...
« sacha66 » a écrit:
je ne suis plus d'accord pour subir mon inconscient tordu qui m'empoisonne la vie. (...) je suis pas du genre a me laisser faire

oui nous entendons bien que quelque chose "en toi" t'empoisonne

mais ensuite je lis aussi ta phrase différemment : tu ne te laisses pas faire (...toi-même...)
en te lisant je pense qu'il y a un début de changement qui s'est opéré en toi : peut-être es-tu en fait prête à quitter le chemin (sur lequel tu étais apparemment jusqu'il y a peu), où tu te refusais ta propre confiance
sacha66

Posté le: Mardi 22 Août 2006 à 02:02

bonjour castorix,oui j'ai eu mon choc disons ,il y a 3 ans en kinisiologie et biologie total mais c'est lent ,a ce moment la j'ai decidé que je trouverai la cause aussi bien physique que mental et que je me libererai de cette douleur qui m'entrave dans la vie.
j'ai plusieurs pistes mais je cherche la meilleur thérapie pour moi et c'est pas un petit boulot ,je varie de 2 a 4 therapies en meme temps.
la cause pour le moment c'est le mercure que j'ai en exces et qui me provoque une mycose intestinal ,la chelation est longue .
l'hypnose serai la pour calmer mon mental mais je pense me tourner vers autre chose ou d'avoir vraiment des recommandations sur un therapeute qui pratique l'hypnose mais jusqu'a present et je ne parle pas de ce forum ,je n'ai pas encore rencontré de personne traité en hypnose avec resultat concluant sauf pour la cigarette .
je vous remercie pour vos reponses et je m'excuse pour mon manque de respect par rapport au reglement du forum.
amicalement
sacha Very Happy
chamala

Posté le: Dimanche 04 Novembre 2007 à 00:17

Citation:
bonjour castorix,oui j'ai eu mon choc disons ,il y a 3 ans en kinisiologie et biologie total mais c'est lent ,a ce moment la j'ai decidé que je trouverai la cause aussi bien physique que mental et que je me libererai de cette douleur qui m'entrave dans la vie.
j'ai plusieurs pistes mais je cherche la meilleur thérapie pour moi et c'est pas un petit boulot ,je varie de 2 a 4 therapies en meme temps.
la cause pour le moment c'est le mercure que j'ai en exces et qui me provoque une mycose intestinal ,la chelation est longue .
l'hypnose serai la pour calmer mon mental mais je pense me tourner vers autre chose ou d'avoir vraiment des recommandations sur un therapeute qui pratique l'hypnose mais jusqu'a present et je ne parle pas de ce forum ,je n'ai pas encore rencontré de personne traité en hypnose avec resultat concluant sauf pour la cigarette .
je vous remercie pour vos reponses et je m'excuse pour mon manque de respect par rapport au reglement du forum.
amicalement
sacha

Bonjour,

Je viens de lire ce sujet.

J'ai eu une patiente il y a quelques temps qui faisait de la fibromyalgie...

Elle est arrivé tout d'abord en me mettant en garde (contre quoi ? Elle-même ? Sans doute...) : "J'ai vu des acupuncteurs, des magnétiseurs, etc. etc. et même des charlatans ! Aucun n'a rien pû pour moi ! Et ne me dite pas que c'est "psychosomatique" je ne veux plus l'entendre !..."

Je lui fais : "Vous savez ce que je fais ? On vous a bien renseigné ? Je travaille par l'hypnose avec l'inconscient... Vous faites peut-être erreur ?..."

Bref, ensuite, après l'avoir un peu recadré, nous avons bien avancé sur son cas... puis elle m'a posé un lapin à ce qui aurait dû être le prochain entretien !

Conclusion : tout le monde était responsable de son malheur sauf elle, et elle pensait trouver un "magicien", sans doute, qui lui fasse disparaître tous ses maux, car l'hypnose, bien sûr, c'est pour le "psychosomatique"... alors que la magie ça marche à tout les coup ! Encore faut-il qu'elle trouve son "magicien" ! Elle n'avait pas encore regardé en elle-même...
Répondre au sujet
Page 3 sur 3
vidéo hypnose